“Très jolie”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très jolie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

La fontaine est vraiment très jolie. On peut y admirer un gros travail et les détails de la pierre sont surprenant. Vraiment superbe. Mais ne vous attendez pas à une fontaine gigantesque. La fontaine est assez petite donc ne la manquez pas

Visité en février 2014

Sigean, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Source de vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

A l'image du musée tout proche sur la méme place nejjarine belle mise en valeur de cette fontaine source de vie de ce quartier des menuisiers .

Visité en février 2014
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette place et l'on a entendu de la musique et comme par enchantement un groupe folklorique est arrivé et pendant plusieurs minutes on a eu droit a des danse typiques.

Visité en janvier 2014
Orly, France
320 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 303 votes utiles
“pas loin des tanneries”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

La petite place Nejjarine, avec la fontaine et le fondouk du même nom, a été pour nous lors de notre visite de Fes le premier lieu où on nous a proposé de nous faire visiter les boutiques environnantes... Il faut savoir maîtriser les propositions, mais dans l'ensemble cela a été agréable d'aller dans une boutique de cuir voir de leur terrasse les tanneurs en action, puis d'autres boutiques tout autour qui semblaient suivre un circuit bien huilé !

Visité en avril 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“fontaine et musée fondouk”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Entrez dans un ancien caravansérail (fondouk) dans lequel se trouve un musée magnifique d'objets en bois. Il est magique d'imaginer la vie des caravaniers dans ces lieux. les collections sont très belles.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fontaine Nejjarine ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fontaine Nejjarine ?