“A tester!”

Riad Le Sucrier De Fes
N° 95 sur 204 B&B et auberges à Fès
“A tester!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Situe en plein cœur de la Médina (centre historique de Fès), Riad Le Sucrier est un véritable espace de sérénité et de quiétude. Il est bon de s'y retrouver après une journée de balade dans les rues bruyantes du vieux Fes. Le personnel, fort agréable, se rend facilement à votre disposition pour tout service. Ses chambres charmantes vous permettront d'y passer un moment inoubliable. Bon séjour a Fès!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un riad au calme très bien situé pour visiter Fès et sa médina Beaucoup de charme, chambres agréables et petits déjeuners marocains d'exception servis dans le patio ou en terrasse au soleil. L'accueil attentif et la gentillesse de Souad ont agrémenté notre séjour.
Un bel endroit à découvrir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits (2+2) dans ce riad plein de charme.Inutile de chercher ailleurs car si L'endroit est magique la gentillesse de nos hôtes Souad et Bernard,toujours en quête de nous satisfaire et de nous aider,nous a beaucoup touché.
Bernard connait la médina dans tous ses recoins et peut vous y guider.En particulier il peut vous indiquer des magasins où les prix sont raisonnables(des écarts de 1 à 5 sur un même produit!).
La sute "cannelle"dans laquelle nous logions est d'un luxe discret (non tapageur) et meublée avec beaucoup de goût.De plus la cuisine est savoureuse et inventive.Souad ou Bernard peuvent effectuer le transfert vers l'aeroport et ce à n'importe quelle heure.
Bref, nous avons été comblés.

Astuce pour la chambre : La suite cannelle est parfaite pour 2
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Jamai
N° 13 sur 204 à Fès
Riad au Vingt Jasmins
Riad au Vingt Jasmins
N° 114 sur 204 à Fès

Vous connaissez Riad Le Sucrier De Fes ?

Informations supplémentaires concernant Riad Le Sucrier De Fes

Établissement : Riad Le Sucrier De Fes
Adresse: 6 Derb Idrissi Skallia Douh, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 95 sur 204 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Sucrier De Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Sucrier De Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.