“Excellente adresse”

N° 122 sur 216 B&B et auberges à Fès
strasbourg
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le Sucrier de Fes est un des plus jolis Riads de la Médina. La décoration traditionnelle est très belle sans être trop chargée. Les chambres sont très confortable et les petits-déjeuners et dîners délicieux et copieux.Le personnel du Riad est accueillant et sympathique.
A noter aussi les 2 restaurants des propriétaires où on mange très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au Sucrier de Fes et je n'ai jamais été déçue. Un accueil chaleureux nous y est toujours réservé ainsi que de bons conseils. La décoration très authentique est magnifique et le tout est impeccablement tenu.
Après s'être rafraîchis dans le patio, nous avons également dégusté de très bons repas.
En définitive, c'est une adresse que je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2013

Voyageurs en sac-à-dos, les parents de mon ami nous ont offert 2 nuits dans un riad pendant notre séjour de 3 semaines. Leur choix s'est porté sur le Sucrier de Fès et quel bonheur pour nous !! Nous avons été reçus comme des rois et avons pleinement profité du jardin et de la terrasse. La chambre était simple mais très spacieuse et intime. Le plus : la salle de bain ! Merci à Latéfa pour les meilleurs petits déjeuners de notre voyage ainsi qu'à Bernard pour ses histoires, ses connaissances et qui, en plus, nous a donné des adresses très sympas (à prix d'amis) pour la suite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Sahara
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strombeek-Bever, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2013

Au coeur de la Médina, un havre de paix au milieu d'une ville qui ne s'arrête jamais.
Un accueil plus que parfait, du petit déjeuner au dîner c'est à chaque moment une découverte de plats et de spécialités typique du Fes. Bernard de par ses connaissances du pays est à lui tout seul une encyclopédie et un guide génial pour visiter sans problème et en toute quiétude les plus beaux paysages de ce côté du Maroc et bien plus loin encore.... Souad par sa gentillesse et sa disponibilité vous guidera dans tout ce qui est beauté et bien être en vous faisant connaître les endroits les pus beaux et les plus agréables !
Nous avons passé quelques jours en leurs compagnie et ce fût une expérience merveilleuse !!!
Nous y retournerons sans aucun doute avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Souad B, Gérant de Riad Le Sucrier De Fes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour

Ce fût un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire connaître et découvrir le maximum de choses de Fès et de ses alentours, de la culture arabo-musulmane et bien entendu sa cuisine rafinnée comme vous avez pu vous en rendre compte. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir bien d'autres choses encore tel le désert de Merzouga.

Merci de votre avis qui nous a énormément fait plaisir.

Cordialement

Riad Le Sucrier De Fès
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le Riad est bien placé et est un véritable havre de paix où il fait bon prendre un thé aprés quelques heures passées dans le brouahah de la Médina!
Le service est excellent et les petits déjeuners à tomber! Souad par sa gentillesse et sa disponibilité à rendu le séjour encore plus agréable et sympathique.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Vous conseiller et vous orienter dans vos visites de la médina et profiter au maximum des quelques jours où vous étiez à Fès, tel est notre volonté de satisfaire au mieux nos hôtes. Nous espérons que vous avez gardé un très bon souvenir de Fès et du Riad Le Sucrier De Fès. Pour la cuisine, nous servons nos hôtes des mets aussi différents que possible afin de leur faire découvrir la cuisine marocaine riche et variée et notemment fassie (de Fès).

Au plaisir de vous revoir.

Riad Le Sucrier De Fès.
Miramas, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et chaque fois c'ètait de mieux en mieux. Un accueil très chaleureux des hôtes voulant toujours nous satisfaire pour rendre notre séjour très agréable.. Un vrai régal des papilles servi dans une belle vaisselle et un Ryad digne d'un petit palais des mille et une nuit â la propreté impeccable. Une adresse à ne pas laisser passer. Une médina que BErnard nous fait visiter et dont il connaît les moindres recoins. Un vrai régal et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes aussi belles les unes que les autres : très spacieuseś, bien décorées, très bonnes literies.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Ce fût un plaisir de vous rendre le séjour aussi agréable que possible et nous sommes à chaque fois ravis de satisfaire nos hôtes. Vous étiez des touristes bien informés déjà! Mille merci pour nous avoir recommandé aupès de vos amis.

Au plaisir de vous revoir.

Riad Le Sucrier De Fès
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Situe en plein cœur de la Médina (centre historique de Fès), Riad Le Sucrier est un véritable espace de sérénité et de quiétude. Il est bon de s'y retrouver après une journée de balade dans les rues bruyantes du vieux Fes. Le personnel, fort agréable, se rend facilement à votre disposition pour tout service. Ses chambres charmantes vous permettront d'y passer un moment inoubliable. Bon séjour a Fès!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis