“une excellente adresse”

Riad Le Sucrier De Fes
N° 103 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 10 mai 2014

Ce riad est très bien placé, à l'entrée de la médina. Les propriétaires sont charmants et extrêmement serviables. Bernard est un vrai personnage, truculent, amoureux de sa ville et du pays, Souad ne sait pas quoi faire pour rendre service, les deux sont les hôtes parfaits. Le riad est charmant, avec ce petit côté "famille", donc vivant et accueillant, que n'ont pas les grosses structures plus touristiques et aseptisées..., les tortues du jardin en sont l'exemple type! La nourriture est délicieuse et les petits déjeuners superbes. Une adresse de séjour en famille parfaite, d'autant que Bernard peut organiser, à discrétion, des excursions alentour, selon vos envies! A vivement recommander.

Astuce pour la chambre : La suite "jasmin", la plus haute, est peut-être un peu chaude la nuit les beaux jours venu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Souad B, Propriétaire de Riad Le Sucrier De Fes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

C'est toujours un plaisir pour nous de rendre le séjour de nos hôtes au Riad Le Sucrier De Fes le plus agréable possible et des plus réussis. Nous sommes simplement fiers de votre satisfaction.

Avis publié : 31 mars 2014

Situé à l'entrée de la Médina, Le Sucrier de Fès est un petit coin de paradis au milieu de ce dédale de ruelles aux allures de labyrinthe.
Bernard et Souad vous accueilleront à bras ouverts, vous traiteront comme des hôtes de marque, des amis même, en vous faisant profiter de leurs histoires et de leur connaissance de la Médina et du Maroc, ainsi que de toutes les bonnes adresses pour bien manger, faire du shopping, ou encore profiter d'un massage oriental de première classe.

Mention spéciale à Latefa, qui vous préparera de copieux et succulents petits-déjeuners copieux, et des dîners aux saveurs incomparables.

A peine rentrés en France que nous avions déjà envie d'y retourner.

Probablement la meilleure maison d'hôtes de Fès !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Une fois la lourde porte passée, le sucrier de Fès se dévoile être un lieu de sérénite calme et frais. La décoration traditionnelle marocaine est pleine de charme. Les chambres sont simples, confortables, agréables et calmes. Souad et Bernard nous accueillent avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. je vous conseille la cuisine de Souad et de Latefa.... Un délice de finesse et de parfum! Le petit déjeuner est copieux et servi sur la terrasse s'il fait beau!..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Souad B, Propriétaire de Riad Le Sucrier De Fes, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons plaisir à recevoir nos clients qui sont plus nos hôtes. Notre principal intérêt est de faire de leur séjour au Riad Le Sucrier De Fes, des vacances pour se reposer, visiter la ville et découvrir l'art arabo-mauresque et déguster la cuisine marocaine qui est une succession de plats à savourer. Merci encore pour votre séjour au Riad Le Sucrier De Fes.

Avis publié : 19 décembre 2013

Ayant séjourné plusieurs fois au Sucrier de Fès, nous ne pouvons que vous recommander cette adresse ; un accueil des plus chaleureux de la part de Bernard et Souad vous y attend. Souad vous concoctera de goûteux repas traditionnels et vos journées commenceront par un petit-déjeuner copieux, succulent et tout aussi traditionnel.
Bien mieux qu’un guide touristique, Souad et Bernard seront de précieux conseils concernant la ville de Fès et ses environs.
Si vous rechercher le calme, l’accueil et les traditions Marocaines, le Sucrier se doit d’être votre point de chute à Fès.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Souad B, Gérant de Riad Le Sucrier De Fes, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Le plus grand plaisir que nous avons eu de vous recevoir est qu'à la place des clients, vous êtes devenus des amis. Vous faire goûter d'autres plats et redécouvrir Fès et ses environs avec vous sera toujours pour nous un réel plaisir.

Avis publié : 3 décembre 2013

Le Sucrier de Fes est un des plus jolis Riads de la Médina. La décoration traditionnelle est très belle sans être trop chargée. Les chambres sont très confortable et les petits-déjeuners et dîners délicieux et copieux.Le personnel du Riad est accueillant et sympathique.
A noter aussi les 2 restaurants des propriétaires où on mange très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au Sucrier de Fes et je n'ai jamais été déçue. Un accueil chaleureux nous y est toujours réservé ainsi que de bons conseils. La décoration très authentique est magnifique et le tout est impeccablement tenu.
Après s'être rafraîchis dans le patio, nous avons également dégusté de très bons repas.
En définitive, c'est une adresse que je conseille vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Voyageurs en sac-à-dos, les parents de mon ami nous ont offert 2 nuits dans un riad pendant notre séjour de 3 semaines. Leur choix s'est porté sur le Sucrier de Fès et quel bonheur pour nous !! Nous avons été reçus comme des rois et avons pleinement profité du jardin et de la terrasse. La chambre était simple mais très spacieuse et intime. Le plus : la salle de bain ! Merci à Latéfa pour les meilleurs petits déjeuners de notre voyage ainsi qu'à Bernard pour ses histoires, ses connaissances et qui, en plus, nous a donné des adresses très sympas (à prix d'amis) pour la suite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Sahara
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple