“que du bonheur!”

N° 46 sur 216 B&B et auberges à Fès
nantes
“que du bonheur!”
Avis écrit le 6 juin 2011

Un festival d'agréables surprises.
Un environnement "Extra - ordinaire"
Un acceuil et un service chaleureux et efficace
Une table remarquable , qui grace au savoir faire de la maitresse de maison, ajoute au
sejour un caractère Gastronomique,fait de saveurs traditionnelles préparées avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2011

1er voyage au Maroc, mon amie et moi avions décidé de nous offrir un séjour de rêve dans un riad...
Si le riad et l'équipe en lui-même sont irréprochable, le patron est imbuvable : blagues douteuses à caractère raciste, traitant son personnel sans ménagement, et surtout MALHONNETE.
Il n'a pas hésité à nous prodiguer de faux itinéraires dans l'espoir de nous placer une guide, idem pour les repas du soir à un prix exorbitant quand on connait le prix de la nourriture au Maroc, au final comme aucune de ses combines n'a fonctionné ( Fès n'étant pas notre première étape et ayant des plans, nous avions décélé la supercherie) il nous a tout simplement ignorées !

a recommander si vous avez un esprit colonialiste et de l'argent à perdre ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
RiadLouna, Propriétaire de Riad Louna, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Les conditions d'annulation figurant sur nos confirmations de réservation prévoient toujours un dédommagement en cas de non présentation. C'est le cas chez l'ensemble de nos confrères.

A votre arrivée au Riad, en compagnie d'amis dont le logement était prévu dans une " maison " très bon marché, vous avez voulu annuler votre séjour.

Nous vous avons donc mis face à votre engagement de réservation au Riad.

A partir de ceci, vous avez qualifié notre comportement .....

Il se fait, toutefois, que vous n'avez ni goûté à nos repas ni connu l'expérience fabuleuse de visiter la Médina de Fes avec un guide officiel.

Nous comprenons que vous vous soyez perdue dans la Médina.....Vraiment vous n'étiez pas la première....Certains Fassis se perdent encore dans les dédales des 8OOO ruelles de la vieille ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l''accueil du personnel du Riad de même que la maison .que vous qualifiez d'irréprochable.

Merci encore.

Il eut été simplement honnête de signaler que nous vous avons offert, à vous et à votre amie, le transfert du Riad vers l'aéroport.

Merci pour vos commentaires !
Manosque, France
Avis écrit le 19 mai 2011

Ce riad est idéalement placé quand on vient en voiture car un parking tres bien gardé est situé à proximité. La fontaine du patio roucoule de fraicheur. Les canapés situés autour permettent d'en profiter d'encore plus près que si l'on est dans notre chambre. Le personnel a été aux petits soins pour nous : venu nous accueillir à la voiture et nous a offert le thé, à la menthe bien sur, dès notre arrivée. Servi un petit déjeuner même à 6h30 du matin! etc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Riad particulièrement agréable, magnifique patio, terrasse ombragée.
accueil chaleureux et attentionné,.
cuisine divine!
Que du bonheur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 mai 2011

Riad en plein cour de la Médina à proximité immédiate d'une des plus belles portes"" Ba bou Jeloud". L'accueil dès l'arrivée est charmant/ rencontre avec le propriétaire Jean-Pierre et son équipe aux "petits soins". La cuisine est délicieuse. Un moment ou l'on se laisse bien volontiers bercer !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Facile d'accès et très bien situé dans la Médina.
Accueil chaleureux du maître de maison dont vous apprécierez certainement l'humour.
Le Riad Louna est magnifique. Belle décoration sans être ostentatoire. Vous pourrez profiter du patio autour de la fontaine, mais aussi des terrasses et particulièrement celle réservée au petit déjeuner et diner. La cuisine maison est savoureuse et copieuse. Si vous ne connaissez pas la Médina, nous vous conseillons d'en faire la visite qui vous sera proposée avec un guide compétent.
La gentillesse du personnel est à l'image de celle des marocains, un trésor qu'ils savent partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint gély du Fesc
Avis écrit le 6 mai 2011

Le ryad est magnifique, authentique, le clinquant a été évité, le patio, les terrasses qui dominent la médina et les chambres invitent à se détendre. Malgré deux jours froids et pluvieux, ce dont nous n'avons pas manqué à Fès c'est de la chaleur humaine, celle que toute l'équipe du ryad nous a donné, elle nous a nourri en profondeur comme toutes les attentions, les soins, les repas dont chacun consistait en un savant mélange de plaisirs et de découvertes, les échanges, l'humour (mélange belge et marocain)!

Nous sommes très reconnaissant aux personnes qui nous l'on fait connaître et à notre tour avons envie de partager avec d'autres cet endroit où l'on peut se ressourcer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux