“un grand moment de partage que nous recommandons à tous”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Louna

Riad Louna
N° 54 sur 204 B&B et auberges à Fès
Le Mans, France
“un grand moment de partage que nous recommandons à tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Jean-Pierre et son équipe nous ont accueilli et fait vivre une semaine enchanteresse au sein du Riad Louna. La ville de FES s'est révélée magique, déroutante, riche et belle, exigeante. Jean-Pierre connaît bien les hommes et la ville et nous a aidé à profiter au mieux de cette mystérieuse cité. Le Riad est des plus reposant, bien qu'au coeur de la Médina. A recommander donc, y compris avec des enfants !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Le riad Louna est une adresse a connaitre, le riad est beau et chaleureux, facile d'acces,le personnel est tres gentil et aimable, la cuisine y est délicieuse et peu onéreuse, le patron belge et sa femme sont tres accueillants et font tout pour vous aider, Othmane le responsable des lieux est tres professionnel et surtout d'une gentillesse rare.
Nous y retourneron,s certaienemnet si nous reppasons a Fes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Un hotel d'accueil discret. Excellent service personalise. Grand comfort et de tranquilite des chambres donnant sur le patio. Salle de bain un peu exigu, mais bien arrange.
Des repas, qui peuvent etre commandes d'avance, sont de la haute cuisine marocaine, succulante, et d'un prix abordable. Acces a des terasses, magnifiquement fleuries, et des chambres ou on peut se retirer quand il fait froid.
En bref un Riad ou on se trouve chez soi dans une demeure de tres bon gout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Un festival d'agréables surprises.
Un environnement "Extra - ordinaire"
Un acceuil et un service chaleureux et efficace
Une table remarquable , qui grace au savoir faire de la maitresse de maison, ajoute au
sejour un caractère Gastronomique,fait de saveurs traditionnelles préparées avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

1er voyage au Maroc, mon amie et moi avions décidé de nous offrir un séjour de rêve dans un riad...
Si le riad et l'équipe en lui-même sont irréprochable, le patron est imbuvable : blagues douteuses à caractère raciste, traitant son personnel sans ménagement, et surtout MALHONNETE.
Il n'a pas hésité à nous prodiguer de faux itinéraires dans l'espoir de nous placer une guide, idem pour les repas du soir à un prix exorbitant quand on connait le prix de la nourriture au Maroc, au final comme aucune de ses combines n'a fonctionné ( Fès n'étant pas notre première étape et ayant des plans, nous avions décélé la supercherie) il nous a tout simplement ignorées !

a recommander si vous avez un esprit colonialiste et de l'argent à perdre ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
RiadLouna, Propriétaire de Riad Louna, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Les conditions d'annulation figurant sur nos confirmations de réservation prévoient toujours un dédommagement en cas de non présentation. C'est le cas chez l'ensemble de nos confrères.

A votre arrivée au Riad, en compagnie d'amis dont le logement était prévu dans une " maison " très bon marché, vous avez voulu annuler votre séjour.

Nous vous avons donc mis face à votre engagement de réservation au Riad.

A partir de ceci, vous avez qualifié notre comportement .....

Il se fait, toutefois, que vous n'avez ni goûté à nos repas ni connu l'expérience fabuleuse de visiter la Médina de Fes avec un guide officiel.

Nous comprenons que vous vous soyez perdue dans la Médina.....Vraiment vous n'étiez pas la première....Certains Fassis se perdent encore dans les dédales des 8OOO ruelles de la vieille ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l''accueil du personnel du Riad de même que la maison .que vous qualifiez d'irréprochable.

Merci encore.

Il eut été simplement honnête de signaler que nous vous avons offert, à vous et à votre amie, le transfert du Riad vers l'aéroport.

Merci pour vos commentaires !
Manosque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Ce riad est idéalement placé quand on vient en voiture car un parking tres bien gardé est situé à proximité. La fontaine du patio roucoule de fraicheur. Les canapés situés autour permettent d'en profiter d'encore plus près que si l'on est dans notre chambre. Le personnel a été aux petits soins pour nous : venu nous accueillir à la voiture et nous a offert le thé, à la menthe bien sur, dès notre arrivée. Servi un petit déjeuner même à 6h30 du matin! etc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Riad particulièrement agréable, magnifique patio, terrasse ombragée.
accueil chaleureux et attentionné,.
cuisine divine!
Que du bonheur!