Riad Louna
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
48 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
400 $US
379 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
83 $US
78 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2008

A l'arrivée au Riad Louna c'est tout d'abord la beauté des lieux qui s'impose à vous. L'harmonie de l'architecture, le jeu des ombres et des lumières, la majesté des arcades, les zeliges, les magnifiques portes en cèdre des suites entourant les patios, les arbres, les fleurs, les fontaines, on est sous le charme.
On est venu nous chercher à l'aéroport et maintenant on découvre une équipe souriante (oh quels beaux sourires) de personnes attentionnées qui nous entourent et qui, au fil de cette mémorable semaine, feront tout pour nous être agréables.
Un petit coup à la porte de la chambre, c'est une coupelle de fraises que l'on vous offre si gentiment ; assis dans le patio c'est un thé que l'on vous propose, c'est formidable.
Dans certains pays nous avons séjourné dans des hotels luxueux mais ce n'est pas comparable, l'hotel est impersonnel, les employés même très compétents n'ont pas le temps de se soucier de notre petite personne, au riad c'est différent, on a l'impression de faire partie d'une grande famille chaleureuse qui nous entoure, nous chouchoute et nous, qui ne sommes plus très jeunes, avons trouvé cela très agréable je l'avoue.
Petit à petit on apprend à mettre un nom sur chaque visage,on prend ses habitudes on se sent chez soi.
Quel délice de se réveiller dans une suite, aux dimensions et à l'architecture grandioses, chaque meuble, chaque objet choisis avec goût en font un lieu exceptionnel.
Et puis, la cuisine marocaine, les petits hors d'oeuvres que l'on découvre, les plats que les cusinières ont mis tout leur savoir faire et leur amour à nous concocter, nous nous en souviendrons. Pas besoin d'aller loin le soir pour dîner.
En rentrant de promenade on jette un coup d'oeil dans la cuisine, on se renseigne "quel menu ce soir", et on savoure déjà.
Eh oui, tout était formidable, sauf le départ, là ce fut bien triste.
Mais les nombreuses photos nous ont permis d'emmener un peu l'ambiance du patio avec ces sourires.
Un grand merci à TOUS pour avoir contribué à la réussite de notre séjour et Merci aussi à Monsieur Jean Pierre qui a su créer un endroit aussi délicat.
A bientôt peut être INCH ALLAH !
Pierre et Denise (l'Alsace)

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2008

Voulant découvrir le nord du Maroc, nous avons passé 7 nuits sur 9 au Riad Louna : que du bonheur !
L'endroit est superbe, buccolique, au bord de la médina, un havre de paix dans l'agitation de la médina !
Quant au personnel et au propriétaire, nous avons été reçus avec beaucoup de professionnalisme et de chaleur.
Pour ne rien gâcher, Zhour est une sacrée cuisinière !
La localisation du riad est idéale pour visiter Fès et sa région.
Bref, à recommander sans modération !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2007

Honnetement, je n'ai aucune critique à formuler !!

Nous avons été reçues et traitées avec un professionalisme et une générosité qui est extraordinaire !!

Encore 1000 fois merci.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2007

Oasis dans la médina à deux pas d'une des "bab" principale !
Excellent pour s'engouffrer dans un Maroc authentique !
Fes magique, riad Louna nickel ! La suite comme la table à recommander. Gentillesse, service et sourires assurés.
Le maître des lieux est un peu absent mais on le pardonne !
Merci au staff du Riad Louna! Nous avons passé cinq jours inoubliables.

• Séjour en : janvier 2007
Avis publié : 25 janvier 2007

Après le chaos de la médina nous entrons dans le calme et la sérénité du riad.L'acceuil y est bon et tout de suite nous sentons la chaleur de l'endroit malgré le froid du soir en cette saison.
Notre suite donne sur le patio ,elle est sapcieuse et confortable.
Nous n'entendons que le murmure de la fontaine et le matin nous nous réveillons avec le chant des oiseaux....j'oubliais aussi le muezzin.
Un endroit convivial et chaleureux,il y a toujours quelqu'un à l'écoute qui prenait le temps de discuter.
Le soir ,après une journée bien chargée il y avait le réconfort de la table d'hôtes ....On a encore ce goût de sucré salé des bons petits plats des cuisinières.Alors pas d'hésitations nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires