“cadre enchanteur , éveil des sens !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Louna

Riad Louna
N° 54 sur 204 B&B et auberges à Fès
BANYULS SUR MER
“cadre enchanteur , éveil des sens !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Que du bonheur ! trés beau riad excellent accueil, cuisine délicieuse. Grand merçi à tous le personnel soucieux de notre bien être, nous avons vécu un merveilleux séjour
Grosse bise à Jean-Pierre et son épouse ainsi qu ' à Driss
Patrick, Malika et Lysia

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Brabant Wallon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Malgré des conditions météoroliques particulières (éruption du clocan d'Islande), nous avons été dorlottées par nos hotes: gentillesse, dévouement, beauté du Ryad, cuisine délicieuses, festivité surprise (mariage) ont rednu ces vacances mémorables. Les soucis du retour se sont fortement dissipés grâce à eux.
Un séjour que nous recommandons chaudement.

RL

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au riad louna. Le personnel est d'une extrême gentillesse et disponibilité. Le Riad est bien placé dans la medina.
Nous étions logés à Dar Essalam et pas au Riad mais les chambres étaient confortables propres et bien entretenues même si le riad est plus agréable avec son jardin intérieur et sa terrasse. Le petit déjeuner excellent avec un service discret et disponible (petit clin d'oeil à Youssef pour sa gentillesse).
Le diner peut paraitre cher au premier abord mais la qualité est aussi nettement meilleure que ce qu'on peut trouver dans la medina (à conseiller donc).
Outre les prestations du logement nous avons visité la ville avec un excellent guide conseillé par le riad donc des conseils utiles et appréciables.
Si nous revenons à Fes nous ne manquerons pas de revenir au Riad Louna.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BONDY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

c'est vrai, nous confirmons, l'adresse est à conseiller . Super accueil, et le riad est un havre de paix. Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, un remerciement à toute l'équipe qui est aux petits soins pour ses hôtes. Pas eu le temps non plus de saluer Jean-Pierre et son épouse. A BIENTOT nous l'espérons.

ISABELLE ET GERARD VOUILLON ( dit le 1/2 belge) de BONDY

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Il n'en existe plus beaucoup des étabissements comme le Riad Louna.Un lieu magique où on se sent bien grâce à une attention distanciée et permanente en même temps.
Vous avez favorisé notre découverte de Fèz: ballade dans le marché,visite d'une poterie...Vous nous avez reçu comme des amis dans une suite authentique sur un patio favorisant le bien-être et la sérénité.Nous n'avions pas prévu de diner au riad.Nous aurions eu tort.Nous y avons diné les 4 soirs de notre séjour.Quelle qualité! Idem pour les petits déjeuners dans notre patio ainsi que pour les oranges pressées et les gâteaux maisons offerts.Pas surprenant que ce bien être partagé ait permis des échanges avec les responsables du riad ses collaborateurs et tous les résidents.Enfin un lieu où tout est plaisir et bien -être.MERCI.
francis et françoise

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Ils ont veillé à offrir des plats différents chaque jour, et la situation proche de la medina est excellente.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
catalogn nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Riad idéalement placé dans lequel on se sent bien immédiatement.Accueil chaleureux du propriétaire qui donne le ton du séjour. Même si le restaurant est une option, la cuisinière pratique le haut vol en cuisine marocaine."Mr Jean Pierre" avec sa gestion paternaliste a créé une ambiance de travail dans laquelle les employés sont bien et tout s' en ressent. Une équipe omni souriante , discrète et efficace est à vos petits soins. Félicitation à tous qui font qu' un séjour passe de bon à excellent.
Encore bravo et à bientôt!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux