“A recommander”

Riad Louna
N° 59 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 17 septembre 2010

Excellent séjour.
Accueil chaleureux et sincère.
Personnel gentil et attentif à nos besoins.
Cuisinière excellentissime.
Nous sommes restés 5 jours et chaque repas petit déjeuner ou dîner a été différent et succulent.
Bravo Naïma vous méritez largement les félicitations que nous vous avons adressées.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2010

On sent le Marroc dans toutes les choses! dans la chambre, dans la la ceramique utilizé dans les repas, dans le tapis, dans la decoration de l´hotel, dans le jardin , dans les mosaiques! Et quelle equipe sympatique! Ça a eté superbe!!!

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 29 mai 2010

Idéalement bien placé dans la médina, facile d'accès.
Personnel très serviable et souriant.
Petit déjeuner copieux et délicieux.

Avis publié : 27 mai 2010

Bien situé dans la Médina, le Riad permet d'accéder aux principales curiosités touristiques de la vieille ville.
Propre, coquet, doté d'un patio de rêve capable de rivaliser avec les patios les plus charmants de l'Andalousie auxquels il emprunte quemlques caractères tout en conservant sa spécificité locale, le Riad est un lieu idyllique et plein de charme. Les chambres, très typées, sont agencées et décorées avec beaucoup de goût dans des ambiances "cosy" ; elles sont orientées et discrétement ouvertes à la lumière naturelle pour en conserver la fraîcheur et échapper aux ardeurs d'un solieil généreux.
pdj sans faute
Equipe serviable et efficace animée par un couple de patrons charmants, simples et cultivés dont la gentillesse n'a d'égale que son exigeance d'un service parfait.
Vraiment une bonne adresse.

Avis publié : 26 mai 2010

Nous sommes enchantés de notre séjour, le Maroc est un beau pays et les marocains sont une hospitalités incroyables. Nous reviendrons soyez en sur

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2010

Le riad Louna est un très beau riad situé on ne peut plus au cœur de la médina de Fès et dont le calme rompt avec la turpitude des rues environnantes. Le prix un peu élevé des chambres amène le voyageur à une grande exigence et c'est à ce titre que ce lieu peut s'avérer décevant. Si l'accueil sympathique est partout mis en avant, il a été à notre goût un peu trop guindé. Après plusieurs heures en voiture, nous avions hâte de retrouver notre chambre, un thé à la menthe et des pâtisseries nous ont été proposés, mais le tout dans une attente un peu longue... Nous avions réservé la chambre la moins chère de ce riad et avons été déçus par la distribution de l'espace disponible. Si nous possédions deux escaliers privés et un salon avec deux fauteuils, notre salle de bain n'était guère plus grande que celle d'un formule un ! Cette chambre étant située sous la terrasse du restaurant, nous avons pu profiter depuis notre lit de la conversation des convives jusqu'à leur départ de table ce qui était peu agréable, il faut en convenir.
Le repas était excellent, mais nous n'avons pas eu la liberté de venir à l'heure que nous souhaitions (il faut dire que nous étions les seuls à avoir réservé pour ce soir là) ni celle de choisir notre repas, celui-ci étant préparé à l'avance.
Bref, si le lieu est magnifique et que le calme est impressionnant, je ne conseillerais pas ce riad dont le rapport qualité-prix ne me paraît pas excellent.

Avis publié : 20 mai 2010

Que du bonheur ! trés beau riad excellent accueil, cuisine délicieuse. Grand merçi à tous le personnel soucieux de notre bien être, nous avons vécu un merveilleux séjour
Grosse bise à Jean-Pierre et son épouse ainsi qu ' à Driss
Patrick, Malika et Lysia