Riad Louna
89 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
238 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 6 octobre 2010

Petite escapade de 3 jours pour visiter FEZ. Le riad est idéalement situé dans la médina, son propriétaire nous a réservé un accueil de plus chaleureux ainsi que l'ensemble du personnel.
Tout a été mis en oeuvre pour nous rendre se séjour merveilleux, le guide qui avait été réservé pour nous était génial et amoureux de sa ville.
Je recommande vraiment le riad Louna pour son calme, son emplacement, sa décoration et surtout pour toute l'équipe mise à notre service.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2010

riad de charme au bord de l'entrée principale de la medina,très facile d'accès,très calme -à part le muezzin à 4h du matin !!-,géré par une très bonne équipe sous l'autorité familiale du propriétaire Jean-pierre.Très bons petits- déjeuner et excellente cuisine au restaurant le soir.Le patio et les chambres reposent de la foule de la medina de la journée.Excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2010

Nous sommes pleinement satisfaits de notre week end au Riad Louna.
Le riad est calme et le personnel très attentif. La situation du riad est bien adaptée pour une visite de la Medina. Un guide de qualité nous a été recommandé pour une visite de la ville sous ses différents aspects (culture, artisanat, …).
La cuisine typique est excellentissime et des plats variés sont proposés tous les jours.
Un grand merci à toute l’équipe ! Une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 17 septembre 2010

Excellent séjour.
Accueil chaleureux et sincère.
Personnel gentil et attentif à nos besoins.
Cuisinière excellentissime.
Nous sommes restés 5 jours et chaque repas petit déjeuner ou dîner a été différent et succulent.
Bravo Naïma vous méritez largement les félicitations que nous vous avons adressées.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2010

On sent le Marroc dans toutes les choses! dans la chambre, dans la la ceramique utilizé dans les repas, dans le tapis, dans la decoration de l´hotel, dans le jardin , dans les mosaiques! Et quelle equipe sympatique! Ça a eté superbe!!!

• Séjour en : juin 2010