Riad Louna
  • Restaurant
204 $US
198 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
217 $US
178 $US
Ryad Alya(Fès)
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
55 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
1 480 $US
237 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 octobre 2010

Nous avons séjourné au Riad Louna 4 nuits au mois d'octobre. Accueil à l'aéroport, organisation d'une journée avec un très bon guide (Idriss), et toutes infos utiles ont été très bons!

Nous avions la chambre Massria (la moins chère). Globalement bien car légèrement écartée de la cour donc pas de passage mais seul bémol, la cloison entre la cuisine et la tête de lit n'est pas très épaisse = on entend les cuisines... C'est la seule chose qu'on l'on aurait à redire mais sur tout le reste, parfait! Très agréable avec la verdure, personnel souriant et serviable, petits-déjeuners très corrects et copieux, ET emplacement TOP! On a 1min à faire pour se retrouver à la porte de la Médina, ce qui est bien, surtout le soir, car d'autres riads plus centraux sont nettement moins faciles à retrouver!

En un mot, TOp! Nous recommandons ;-)

A bientôt!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

Les milles et une nuit à votre portée! Nous avons adoré notre séjour. L'équipe du Louna avec très attentionnée, affable et serviable. Nous avons de plus mangé de manière sublime - mieux que partout ailleurs au Maroc. C'est tout dire!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad idéalement situé à l'entrée de la médina de Fes, proche de la porte bleue et de la poste. Très confortable et somptueusement décoré, suites et chambres spacieuses, terrasse et patio très agréables. Le personnel est accueillant, discret, efficace et attentionné, la cuisine est délicieuse et les petits déjeuners sont princiers.
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2010

Service efficace et discret
Chambre -suite trés confortable, beau mobilier,équipement soigné
Situation idéale avec une arrivée impressionante par l'étroitesse progressive des ruelles

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Petite escapade de 3 jours pour visiter FEZ. Le riad est idéalement situé dans la médina, son propriétaire nous a réservé un accueil de plus chaleureux ainsi que l'ensemble du personnel.
Tout a été mis en oeuvre pour nous rendre se séjour merveilleux, le guide qui avait été réservé pour nous était génial et amoureux de sa ville.
Je recommande vraiment le riad Louna pour son calme, son emplacement, sa décoration et surtout pour toute l'équipe mise à notre service.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis