“séjour princier dans un riad magnifique!!”
Avis sur Riad Louna

Riad Louna
N° 61 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avons passé 2 jours dans ce splendide riad, très bien situé dans la médina. L'accueil a été très chaleureux, le service très attentionné et nous avons pris un repas du soir au riad qui a été délicieux!! La suite majestueuse nous a ravie et que dire de la superbe cours en zelliges bleus et blanches, la fontaine, le jardin tropical ...nous n'avions plus envie de sortir de ce riad! Le plus beau et agréable ou nous avons séjourné au Maroc...Merci!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2010

Acceuil très chaleureux et compétent. Très belle chambre (salon!) décoré en style traditionel. Restaurant sert des platsmarocains traditionnels de grande qualité. Emplacement convénient à l'entrée de la Medina. Le management nous a fourni un guide local très compétent et engagé. Nous avons beaucoup apprecié notre séjour dans ce merveilleux riad.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

beau riad, bon accueil, la gentillesse, belle chambre mais salle de bain moyenne. Dîner raffiné mais très copieux !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Accueil particulièrement chaleureux permettant très vite de se sentir bien dans le Ryad et la médina
Ryad magnifique ( jardin et terrasses somptueuses)
Le petit nombre de chambres en fait une véritable maison d'hôtes
Beaucoup de charme et de détails raffinés
Situation parfaite ( à la fois centrale et calme)
Préferer les 3 chambres sur le jardin (beaucoup plus grandes et plus belles)
Cuisine exquise

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

Un lieu exquis à l'accueil des plus chaleureux où l'on trouve un personnel attentif et serviable, une nourriture exquise et une ambiance à la fois reposante et amicale. Merci de tout coeur à Jen-Pierre, à son épouse Naima, à Jawad et à tous les autres pour ce magnifique séjour malheureusement trop court.

Jacques et Ramona, Montréal

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Merci à toute l'équipe du Riad Louna pour leur accueil chaleureux .
Nous avons passé un agréable séjour et avons fait des rencontres enrichissantes.
Fes est une ville authentique et le Riad Louna une bonne adresse dans un cadre arboré magnifique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

Beau Riad traditionnel dans la médina, proche de la sortie pour l'accés en taxi.
Personnel trés accueillant, serviable et discret comme il le faut.
Excellent petit déjeuner (et varié si vous y resté quelques jours).
Une adresse à retenir

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille