“fabuleux”
Avis sur Riad Louna

Riad Louna
N° 57 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 2 février 2011

merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité. Nous avons passé un excellent séjour au riad. Les repas le soir sont excellents ainsi que les petits déjeuners.Merci à Jawwad et Youssef pour la petite flambée du soir dans la chambre. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2011

accueil téléphonique: excellent
accueil sur place : excellent
séjour sur place : excellent
repas sur place : excellent
difficile de dire mieux.
les propriétaires et employés sont trés attentionnés, toujours souriants, et tous sont de trés bon conseil.
les guides locaux et extra locaux qu'ils nous ont conseillé n'ont fait qu'embellir notre séjour.
et la cuisine mmmmmmmm, d'une saveur à leur image.
nous avons eu l'occasion de tester un autre riad durant notre séjour plus coté apparement, mais rien à voir à le RIAD LOUNA, nous n'y avons d'ailleurs que dormi puis au programme de nos journées: sorties avec guides conseillés par RIAD LOUNA, et tous les soirs repas RIAD LOUNA.
Merci à la magie d'internet, qui nous a fait découvrir, sur un autre continent, cet oasis au coeur de la médina, dirrigé par de un aladin et son épouse merveilleuse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Riad fabuleux, accueil parfait toujours souriant près à vous rendre service, très bon emplacement, calme, repas délicieux et nourriture toujours fraiche. On a l'impression d'être comme à la maison. Vacances idéales. Encore un grand merci à toute l'équipe du Riad Louna pour leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Séjour très reposant en famille : suite (sala suite) très spacieuse (parfaite pour un couple avec deux enfants) ; petits-déjeuners magnifiques, cuisine raffinée et copieuse.
Personnel discret et très accueillant, aux petits soins avec nos jumeaux de 5 ans très remuants !
Tout est très bien organisé (guide officiel, voiture avec chauffeur réservés).
On a très vite le sentiment d'être chez soi. Merci au maître des lieux Monsieur Jean-Pierre tpoujours à votre écoute et à son humour belge !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2010

Simplement parfait. A l'entrée de la médina, chambres accueillantes, personnel charmant et nourriture excellente (le prix du repas du soir est tout à fait raisonnable, avec de l'excellent vin rouge marocan inclus).
Un grand merci à toutes les personnes rencontrées, en particulier à Jean-Pierre et sa charmante femme Naima, à Fadwa et à Jawad pour leurs sourires, leur disponibilité et leur service impeccable. Félicitations à la chuisinière aux mains en or ;-) Ses salades et ses tajines dépassent de loin tout restaurant étoilé.
Encore une fois je garderai un souvenir magnifique du Maroc et de son peuple si accueillant et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

Top de top, on y retournera et on le conseillera. Jean-Pierre et toute son équipe est vraiment aux petits soins pour rendre votre séjour plus qu'agréable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous étions quatre pour un premier séjour à Fès.
Le choix du Riad s'était fait sur internet, nous n'avons pa été déçus. Le Riad est idéalement placé dans la médina et facile à trouver. La maison est superbe et décorée avec goût. Le jardin est agréable, les suites sont vastes, chaleureuses, propres, on se sent vite chez soi.Le petit déjeuner est très copieux et le diner savoureux.Bref tout est mis en oeuvre pour satisfaire vos sens!
Un grand merci au personnel, charmant et d'une grande gentillesse, ainsi quà Jean-Pierre qui supervise tout ça!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis