“le lien entre ville nouvelle et medina” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Vesoul, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le lien entre ville nouvelle et medina”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

ancien mellah avec de superbes maisons propriétés des juifs......mais souvent délaissées , c'est le quartier du palais royal , la circulation est difficile les rues sont étroites

Visité en août 2012

Porrentruy, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Après avoir admiré les portes du palais royal, nous sommes entrées au quartier Fés-Jdid. Nous avons été charmés par la beauté des façades des maisons. Plus nous avancions dans la rue plus le charme faisant son ouvre. La rue est bordée de boutiques de quartier. Chaque boutique est comme une fenêtre ouverte dans l’intimité d’un monde surprenant plein de beauté, de vie, de chaleur.

Visité en avril 2012
française au Maroc
3 avis sur les attractions
“contrates entre modernité et moyen âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

tout Fès est remarquable. Chaque quartier recèle une foule de surprises tant architecturales que commerciales. La vie y est douce même sin parfois le ton de ses habitants peut laisser supposer le contraire. Il faut y venir pour se forger une idée et y découvrir ses secrets. Chaque ruelles, chaque échoppe vous dévoile une partie de sa magie.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Fes el-Jdid ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fes el-Jdid ? Partagez vos expériences !