“Riad paradisiaque” 5 5 étoiles

Riad Al Bartal
N° 16 sur 199 B&B et auberges à Fès
“Riad paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pour son cadre, sa cuisine, ses petits déjeuners, ses chambres des 1001 nuits et surtout son équipe à l'accueil châleureux et irréprochable... Nous avons quitté ce riad hier et pourtant cela semble une éternité! Tant de petits soins et les soirées dans le riad, dans un calme de cathédrale à boire du thé à la menthe. Vraiment inoubliable!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

La découverte du riad à la nuit tombée est particulièrement magique : derrière la grande porte en bois on découvre un patio arabo-andalou de toute beauté, à l'éclairage intimiste mais savamment disposé. Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées (nous disposions d'une suite pour 4 personnes). A Al Bartal, tout n'est que calme et sérénité. Le propriétaire et le personnel, d'une extrême gentillesse, savent rester discrets mais à l'écoute de nos moindres besoins : organisation de visites, conseils avisés pour le déroulement de notre séjour. Le service est parfait, la cuisine raffinée et variée (un vrai bonheur pour nos papilles...). Le riad est situé à quelques pas de la médina, mais on y accède facilement en voiture (un garage est à notre disposition en bas de la rue). Aucun doute : si vous séjourner à Al Bartal, vous n'aurez qu'une envie, celle de très vite y retourner. Merci à Raymond et son équipe !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

De retour à Al Bartal pour un séjour aussi intense qu'éclair. Cette fois, nous avions emmené famille et proches. Juste le temps de retrouver "nos amis", de se régaler, se ressourcer.... se promener dans la Médina "notre" guide Farida et rentrer à Bruxelles complètement ressourcés!
Merci à vous tous et à bientôt.

• Séjour du octobre 2011
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les avis précédents donnaient envie de faire une halte dans ce riad pour découvrir Fès et ses environs. Ce fut un enchantement : un vaste patio, plusieurs salons, une terrasse fleurie, une chambre pleine de charme qui allie espace de repos, de réception et de bains, une cuisine savoureuse. Les 2 propriétaires et leur personnel étaient présents et discrets, nous avons profité de leurs conseils pour nos visites et promenades. Nous étions dans un petit coin de paradis, havre de calme et de beauté.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil et services remarquables : Le propriétaire et le personnel s'attachent à tout mettre en œuvre pour vous faire passer un séjour des plus agréable : Conseils de visite, explications de l'environnement mais aussi excellence de la cuisine tant pour le petit déjeuner que le soir ( les tajines sont sublimes !!!!) .
Lieu de toute beauté : Un patio noyé dans la verdure avec des espaces aménagés pour préserver l'intimité, une chambre parentale spacieuse avec une salle de bain splendide .Une terrasse à l'image du reste : belle; verte ; paisible...
Remarquablement bien situé : quartier paisible à 2 pas du cœur de la médina
Si l'on veut passer quelques jours à Fès :Le Riad al Bartal est ,pour nous, à mettre tout en haut de sa liste.....D'ailleurs nous avons prévu d'y retourner !

Famille Eéchaut - Lapergue

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un accueil très individualisé tant par Raymond le propriétaire que par un personnel avenant et souriant.. Cet endroit a quelque chose des mille et unes nuits, surtout le soir à la lueur des multiples lampes. Les chambres offrent un grand confort dans un cadre à la fois traditionnel et authentique tout en proposant un "je ne sais quoi" qui nous fait sentir "commeà la maison"!
karine

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous n 'avons malheureusement pas pu y dormir car ce riad LE BARTAL à FES était plein ; mais nous y avons diné !
bravo aux cuisinieres ! un délice pour ces deux repas pris le soir : vous pouvez reservez pour le diner meme si vous n 'avez pas de chambres
l 'accueil est excellent , venez nombreux diner dans ce riad chaleureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux