“Un très bon repas” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 209 B&B et auberges à Fès
Pierrelatte, France
“Un très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons diné un soir dans ce très beau riad situé à quelques ruelles de la médina. Je suis allergique au vinaigre et nous avions pris soin la veille en réservant de le préciser. Lors de notre arrivée, le responsable nous a rassuré quant à mon allergie en précisant que le nécessaire avait été fait en cuisine, chose qui n'est pas forcément courante dans tous les restaurants... Donc nous avons commencé la soirée très détendu et l'avons fini très heureux. L'attention porté tout au long de la soirée a été très sympathique doublé d'un humour rafraichissant. Le décor de ce grand riad est à la fois authentique et chaleureux, quant au repas, les mets étaient de qualités et fort gouteux: potiron caramélisé, choux au citron, tagine agneau tomates aubergines.... c'est simple, les plats auraient pu ne pas passer par la case vaisselle, sourire, nous n'avons rien laissé, Mon seul regret mais qui ne remet pas en cause la qualité du dessert fut que ce soit une tarte au citron, j'aurai préféré quelque chose de plus traditionnel, mais elle était fort bonne. Quant au prix, lui, il était léger,. Le seul danger d'essayer cette table c'est de l'adopter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Walcourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'endroit est superbe. La déco est très réussie et de très bon goût. L'accueil est excellent. Tout le personnel est extrêmement sympa. Le service est parfait, les conseils judicieux. On ne nous a jamais forcé la main. Quant à la cuisine elle est tout simplement gastronomique. Aucune fausse note.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

On a l'impression d'arriver dans un paradis: la calme, le patio qui ressemble un jardin et ...un perroquet nommé Poulette qui prend le petit-déjeuner avec vous! l'accueil du personnel est très chaleureux et il y a toujours quelqu'un qui est prêt à donner des conseils et des information.
Bien placé pour rejoindre les lieux principales, chambre très belles, spacieuses, bien décorées et propres.
un très bon adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité du service, la qualité du repas, la sérénité et la beauté du Riad; la proximité des lieux à visiter à pieds. La possibilité de pouvoir parquer sa voiture dans un parking fermé et gardé. Le fait de pouvoir rejoindre assez facilement le Riad en voiture.
En un mot un très bon rapport qualité/prix! A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

un réel cachet, un accueil chaleureux, calme...beaucoup de verdure dans ce riad, on sent l'authenticité. une réelle histoire partagée ! et les oiseaux qui chantent nous donnent le sourire
dommage nous n'avions pas reservé pour diner alors que les odeurs nous invitaient à rester...
à refaire pour une prochaine visite fassia

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

On arrive dans un paradis, avec un patio rempli de plantes, de lumière et un perroquet sympatique. Les chambres et les extérieurs sont superbement décorés. Un vrai havre de paix romantique à souhait. Très bien placé. On vous conseille une sieste sur la terrasse en sirotant un thé. Service extra, personnel super sympa. Une adresse magnifique pour des prix très raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux dans un cadre des milles et unes nuits .
Le riad est magnifique, un confort et un service absolument parfait.
Encore un grand merci, et nous ne manquerons pas d'y revenir à titre personnel.
Nous avons apprécié le charme de nos chambres et profité avec délices de cette magnifique salle de bain pleine de charme.
Que dire de la salle à manger avec son style et son décor irréprochable, à l'image de sa cuisine raffinéeet délicieuse.
Un grand merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse, et votre professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Difficile de faire un choix elles sont parfaites et surtout très spacieuses, aérées , un havre de pa...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires