“Trés bonne adresse avec des petites remarques”
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal
N° 17 sur 213 B&B et auberges à Fès
Rabat, Maroc
“Trés bonne adresse avec des petites remarques”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été dans ce Riad en famille, son principal attout est la proximité au Parking (50m) en plus le cadre est magnifique, le personnel est acceuillant et caleureux. j'ai neanmoins deux petites remarques :
Nous avions réservé deux suites et avons informé l’hôtel que nous étions deux couples avec 2 enfants chacun mais à notre avis nous avions Une grande suite avec deux lits pour les enfants alors que la deuxième ne comportait qu'un grand lit!!
2ème points à améliorer est le petit déjeuner que je trouve pauvre pour le prix! c'est vrai quil est originale jus de clémentine et crème de patate douce) mais uniquement du pain alors qu'ajouter des beignets des œufs au khlii ou des galettes (Rghaif) ne coûtera pas grand chose.

Globalement c'est un beau établissement à visiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un lieu magique, magnifique, chaleureux...
Une équipe adorable,discrète ,attentionnée et efficace..
Une cuisinière hors pair...
On y a passé un formidable nouvel an entre amis
Une adresse a recommandé, un pur bonheur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
Avis écrit le 11 janvier 2014

Quand on frappe le heurtoir de la porte du riad, on se demande si quelqu’un, derrière ce mur épais, va entendre. Quelques secondes passent et la porte s’ouvre sur un grand sourire. L’accueil est chaleureux. Nous entrons dans le vestibule et nous descendons les quelques marches de l’escalier. La dernière marche passée, le regard balaie l’intérieur qui n’en finit pas. Un immense patio d’une dizaine de mètres de hauteur sur colonnes sculptées et décor mosaïques supporte le balcon qui dessert les chambres. Les plantes à lianes descendent et montent en guirlandes végétales, séparent les coins feutrés, et « Poulette », le perroquet du Gabon, se promène en Maîtresse absolue sur tout ce territoire.
Les chambres/suites sont grandes et confortables, les salles de bain sont attenantes. La terrasse sur le toit a une belle vue et on peut aussi y manger. Le petit déjeuner est copieux et les repas sont délicieux. Le personnel est aux petits soins et leurs informations pour la visite de la ville, sont précieuses. Le Riad Al Bartal est un très bon plan.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Gaude, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Ryad charmant, calme, tres joliment décoré, situé à l'entrée même de la médina avec un parking privé. L'équipe est attentionnée, efficace et adorable. Petit déjeuner et repas délicieux et copieux. La suite était spacieuse et confortable, Adresse que je recommande chaleureusement, tout à été parfait, un grand merci à Marc .Nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Discrètement caché dans un rue de la médina, le Riad Al Bartal réserve de très belles surprises.
Un accueil de grande qualité discret et efficace, une mise en lien très adaptée avec guide ,ou service taxi , qui simplifie la vie et la compréhension de la médina ou des alentours.
En rentrant on trouve le repos de cet magnifique patio aux proportions harmonieuses , aux détails délicats.Il fait bon y flâner à toute heure; sans parler d'une cuisine à la hauteur des autres prestations ( les petits déjeuners ou diners toujours copieux et de qualités).
La suite réservée était très spacieuse, joliment meublée , une immense chaudron en guise de baignoire !
Nous y retournerons et le recommandons chaleureusement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je partage les avis précédents. Il s'agit d'un magnifique riad, richement décoré et avec goût. Le personnel est vraiment charmant. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Ils peuvent organiser le transfert par taxi depuis l'aéroport pour 14 euro et leurs contacts (société de taxi avec chauffeur pour la journée) pour les excursions autour de Fès sont excellents. Un très bon choix pour séjourner au calme dans un cadre magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

La façade austère et la petite porte d'entrée ne peut préparer au spectacle de mosaïque et de verdure du patio de ce Riad, qui vous arrachera très probablement un "ouaaah" d'admiration! C'est dans cette ambiance très agréable que se prend le petit déjeuné, le thé, le dîner, où l'on discute après une journée passée à arpenter la médina... Les chambres sont chaleureuses, bien meublées et avec une décoration typique. On est très bien accueillis par l'hôte, toujours disponible pour un conseil ou une petite discussion, et avec qui s'installe une relation amicale.

Séjour du octobre 2013