“Un lieu magique”
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal
N° 17 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 27 mars 2014

Un Riad à l'architecture typée, et bucolique, doté d'un patio arboré et très apaisant. L'accueil fut professionnel et très convivial. La suite que nous avons occupé était à l'image du lieu : spacieuse et joliment décorée.
Les repas du soir y sont excellents : nous avons pu dégusté un tajine aux aubergines, puis un tajine au poulet citron d'une très grande saveur
Depuis le Riad, nous avons pu organisé nos excursions dans la région de Fès et dans la médina, grâce à l'équipe du Riad qui nous a conseillé un très bon guide et proposé des parcours de visite.

C'est un lieu que nous recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2014

Riad bien situé (pensez au retour tardif en taxi qui ne peuvent vous déposer au pied d'un Riad au coeur de la medina...), dont la magnifique architecture est mise en valeur par une décoration soignée et vivante, romantique à souhait, parfaitement entretenu.
Belle et grande terrasse.
L'équipe est très professionnelle, disponible et efficace, chaleureuse et discrète à la fois.
Petit déjeuner "maison" frais et copieux.
Vous trouverez de nombreuses petites échoppes pour manger sur le pouce pour quelques Dhm dans la Médina : que cela ne vous fasse pas rater le plaisir du repas du soir au Riad (20 € par personne hors boissons) : un régal et un bien bon moment de détente !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Quel excellent souvenir que celui de notre passage au riad Al Bartal. Un lieu superbe, une équipe serviable et accueillante, des repas délicieux, une chambre de rêve .... Une seule envie : y retourner !

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons été dans ce Riad en famille, son principal attout est la proximité au Parking (50m) en plus le cadre est magnifique, le personnel est acceuillant et caleureux. j'ai neanmoins deux petites remarques :
Nous avions réservé deux suites et avons informé l’hôtel que nous étions deux couples avec 2 enfants chacun mais à notre avis nous avions Une grande suite avec deux lits pour les enfants alors que la deuxième ne comportait qu'un grand lit!!
2ème points à améliorer est le petit déjeuner que je trouve pauvre pour le prix! c'est vrai quil est originale jus de clémentine et crème de patate douce) mais uniquement du pain alors qu'ajouter des beignets des œufs au khlii ou des galettes (Rghaif) ne coûtera pas grand chose.

Globalement c'est un beau établissement à visiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Un lieu magique, magnifique, chaleureux...
Une équipe adorable,discrète ,attentionnée et efficace..
Une cuisinière hors pair...
On y a passé un formidable nouvel an entre amis
Une adresse a recommandé, un pur bonheur !!

Avis publié : 11 janvier 2014

Quand on frappe le heurtoir de la porte du riad, on se demande si quelqu’un, derrière ce mur épais, va entendre. Quelques secondes passent et la porte s’ouvre sur un grand sourire. L’accueil est chaleureux. Nous entrons dans le vestibule et nous descendons les quelques marches de l’escalier. La dernière marche passée, le regard balaie l’intérieur qui n’en finit pas. Un immense patio d’une dizaine de mètres de hauteur sur colonnes sculptées et décor mosaïques supporte le balcon qui dessert les chambres. Les plantes à lianes descendent et montent en guirlandes végétales, séparent les coins feutrés, et « Poulette », le perroquet du Gabon, se promène en Maîtresse absolue sur tout ce territoire.
Les chambres/suites sont grandes et confortables, les salles de bain sont attenantes. La terrasse sur le toit a une belle vue et on peut aussi y manger. Le petit déjeuner est copieux et les repas sont délicieux. Le personnel est aux petits soins et leurs informations pour la visite de la ville, sont précieuses. Le Riad Al Bartal est un très bon plan.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ryad charmant, calme, tres joliment décoré, situé à l'entrée même de la médina avec un parking privé. L'équipe est attentionnée, efficace et adorable. Petit déjeuner et repas délicieux et copieux. La suite était spacieuse et confortable, Adresse que je recommande chaleureusement, tout à été parfait, un grand merci à Marc .Nous n'avons qu'une seule envie : y retourner !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple