“Très bien”

Riad Al Bartal
N° 18 sur 209 B&B et auberges à Fès
“Très bien”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un séjour de 4 jours parfait. Le Riad est splendide, très spacieux. Le personnel est charmant, à l'écoute et très discret. Les chambres sont confortables et bien décorées. Quant au dîner, c'est tout simplement excellent. Inutile d'aller chercher ailleurs, c'est une des meilleures tables de Fès.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 Merci french traveler from massilia

Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes restes bouche bee devant le somptieux patio de ce dar, l'espace baigne de lumieres et la cascade de plantes dans un cadre a la decoration fine et douce de stucs sculptes, boiseries et antiquites poetiques. Une equipe prevenante pour un accueil apaisant apres l'emotion de la bouillonante Medina. Le quartier du bab Ziat est au coeur de la ville et cependant plus calme. La chambre au dernier etage etait bien insonorisee, de beaux tapis et tentures. La terrasse sous le ciel, une cuisine delicieuse accompagnee d'un vin de Meknes, le reve quoi.

• Séjour du avril 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Un Riad à l'architecture typée, et bucolique, doté d'un patio arboré et très apaisant. L'accueil fut professionnel et très convivial. La suite que nous avons occupé était à l'image du lieu : spacieuse et joliment décorée.
Les repas du soir y sont excellents : nous avons pu dégusté un tajine aux aubergines, puis un tajine au poulet citron d'une très grande saveur
Depuis le Riad, nous avons pu organisé nos excursions dans la région de Fès et dans la médina, grâce à l'équipe du Riad qui nous a conseillé un très bon guide et proposé des parcours de visite.

C'est un lieu que nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 20 février 2014

Riad bien situé (pensez au retour tardif en taxi qui ne peuvent vous déposer au pied d'un Riad au coeur de la medina...), dont la magnifique architecture est mise en valeur par une décoration soignée et vivante, romantique à souhait, parfaitement entretenu.
Belle et grande terrasse.
L'équipe est très professionnelle, disponible et efficace, chaleureuse et discrète à la fois.
Petit déjeuner "maison" frais et copieux.
Vous trouverez de nombreuses petites échoppes pour manger sur le pouce pour quelques Dhm dans la Médina : que cela ne vous fasse pas rater le plaisir du repas du soir au Riad (20 € par personne hors boissons) : un régal et un bien bon moment de détente !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Quel excellent souvenir que celui de notre passage au riad Al Bartal. Un lieu superbe, une équipe serviable et accueillante, des repas délicieux, une chambre de rêve .... Une seule envie : y retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été dans ce Riad en famille, son principal attout est la proximité au Parking (50m) en plus le cadre est magnifique, le personnel est acceuillant et caleureux. j'ai neanmoins deux petites remarques :
Nous avions réservé deux suites et avons informé l’hôtel que nous étions deux couples avec 2 enfants chacun mais à notre avis nous avions Une grande suite avec deux lits pour les enfants alors que la deuxième ne comportait qu'un grand lit!!
2ème points à améliorer est le petit déjeuner que je trouve pauvre pour le prix! c'est vrai quil est originale jus de clémentine et crème de patate douce) mais uniquement du pain alors qu'ajouter des beignets des œufs au khlii ou des galettes (Rghaif) ne coûtera pas grand chose.

Globalement c'est un beau établissement à visiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un lieu magique, magnifique, chaleureux...
Une équipe adorable,discrète ,attentionnée et efficace..
Une cuisinière hors pair...
On y a passé un formidable nouvel an entre amis
Une adresse a recommandé, un pur bonheur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis