“magnifique !”
Avis sur Riad Al Bartal

Riad Al Bartal
N° 15 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 16 janvier 2011

un endroit magnifique, accueilli par des gens adorables..bref le bonheur.
merci à Raymond pour son accueil, à poulette (le perroquet), et tous le personnel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 novembre 2010

Magnifique riad dans la Médina, accueil discret, chambre superbe et restaurant très bon (a gouter la pastilla....). Le patio est un oasis de charme et de tranquillité avec la présence de Poulette. A conseiller vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Le cadre est féérique avec ce patio magnifique où s'épanouissent différentes plantes, et habité la plupart du temps par Poulette, jolie perroquette au caractère bien affirmé, qui adore distraire les hôtes.
L'accueil est chaleureux et naturel, on se sent tout de suite à l'aise. Le personnel est attentif et efficace, chacun excellant dans son domaine de compétence.
La suite, aux dimensions impressionnantes et sa salle de bain attenante, sont délicieusement bien meublées et décorées, tout comme les salons et les coursives d'ailleurs.
La table est excellente et le petit déjeuner somptueux.
Décidément je cherche ce qui ne m'a pas plu... mais je ne trouve pas !!!
Merci aux sympathiques propriétaires ainsi qu'à leur formidable équipe pour ce merveilleux séjour.
Denise

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Exceptionel lieu ou se melent parfums et lumieres de toutes beautées. L'acceuil y est extrement chaleureux toujours pret à vous rendre service et vous donnez les meilleurs conseils pour votre séjour. Le confort est excellent et la cuisine excellente. Ce Riad restera das mes souvenirs à tout jamais pour sa beauté et le bien-etre qu'il nous a apporté.
J'en remerçie son personel pour son devouement et et son extreme gentillesse ainsi leurs proriétaires .

Bien à vous

jean-michel

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons passé un séjour d'une semaine de rêve dans un cadre féerique!!!!
L'accueil est parfait.
Le personnel compétant et très chaleureux.
La restauration est un délice et les petits déjeuners sont somptueux.
Une adresse à retenir.
Nous reviendrons pour nous ressourcer régulièrement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Arrivés pour un séjour de 4 nuits, notre séjour s'est prolongé grâce à une grève des controleurs aériens, rendant notre retour vers Bruxelles impossible.
L'accueil a été formidable, tout en gentillesse et prévenance. Le riad en lui-même est splendide et digne d'un palais des 1001 nuits. A Fes pour fêter mes 40 ans (et oui), mon mari avait réservé une suite qui s'est révélée splendide (la Suite Seffarine): trois pièces comprenant une chambre au lit monumental, un salon attenant et une sdb hors norme puisque la baignoire était en réalité un immense chaudron. Le tout est décoré avec énormément de goût.
L'accueil du personnel a été parfait, souriant et prévenant. Les petits déjeuners étaient fort bons et copieux.
Bref, une adresse de rêve. Nous n'avons qu'une envie: y retourner !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons suivi les recommandations d'une collègue et sommes vraiment tombés sous le charme de ce riad plus que somptueux, magique, remplis de petits coins et d'objets plus beaux les uns que les autres, à pointer : la bibliothèque très intéressante et la terrasse sur le toit remplie de petits espaces où il fait bon lire et se reposer. Accueil irréprochable, merci au propriétaire Mr Raymond et au personnel plus que gentil, en particulier Omar, Medhi et Youssef. Nous avons débuté notre séjour par la somptueuse suite familiale puis par le suite située en face, toute aussi belle, décoration faite d'objets marocains authentiques. Les repas sont un véritable régal et sont une surprise pour tous les sens. A cause ou grace au volcan, nous avons passé 15 jours au riad à la place de la semaine initialement prévue ! Heureusement qu'il y a un accès internet gratuit, grâce à cela nous avons pu réserver nos billets d'avion et organiser notre retour. Quant à la situation du riad, il est un peu excentré par rapport au coeur de la medina, ce qui ne nous a pas du tout dérangé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille