“Un séjour de rêve dans un cadre enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes - Relais & Chateaux

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Fes - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   5 Derb Ben Slimane | Zerbtana, Fès 30110, Maroc   |
N° 32 sur 92 hôtels à Fès
eaubonne
“Un séjour de rêve dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une équipe attentionnée avec un manager présent et sachant prendre les décisions nécessaires pour le bien-être de ses hôtes. Les chambres à la décoration soignée sont spacieuses et très agréables, les espaces communs très chaleureux, on s'y sent très vite comme chez soi. La localisation en bordure de médina (pratique pour le taxi) et tout près des rues commercantes est idéale. Rien à redire, c'est avec plaisir que je retournerai au Riad Fès, aussi bien pour les lieux que pour l'équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad_Fes_Manager, General Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Sylvie P,
Merci beaucoup de ce joli clin d'oeil!! Toute notre équipe vous en remercie et se joint à moi pour vous dire combien nous avons adoré votre compagnie durant ces 3 jours! Toujours sympathiques avec tout le monde, joviales malgré la pluie en Mars, vous et votre maman!! Merci encore de ces messages d'encouragement et je vous dis à très bientôt!
Cordialement
Awa DIAKHATE
Maîtresse de Maison

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Globalement le site est superbe et bien placé dans la ville, mais le service n'est pas au niveau d'un relais & chateau... Les détails apportés au soin de notre suite n'ont pas été à la hauteur : oublis de reapprovisionner en lotions cosmétiques pour 2 de nos 3 nuits, chaînes de TV brouillées, pas d'interrupteur unique pour toutes les lampes, luminosité faible de la suite...
Cerise sur le gateau : le buffet du petit déjeuner le jour de notre départ n'était pas pret à 7h (horaires 7h et 10h) ! Il nous a été reproché d'être arrivés trop tôt par le chef d'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Riad Fes R, Directeur général de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Fès et de vos commentaires qui nous aideront à améliorer la qualité de nos services. J'ai bien pris note de vos remarques. J'aurais juste souhaité en discuter de vive voix avec vous avant votre départ, vu toutes les discussions que nous avons eues ensemble et le feedback laissé à la réception et dans votre chambre!! Concernant l'interrupteur unique que je trouve d'ailleurs très pratique, je verrai avec notre technicien, dans la limite du possible. Nous cherchons toujours à assurer le maximum de confort à nos clients et je peux vous assurer que ce sera fait si les conditions nous le permettent. Enfin, je veillerai personnellement à ce que d'autres clients n'aient à subir ce genre de désagrément.Vous remerciant encore une fois de la confiance, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de nos plus vives salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bonsoir
nous revenons d'une semaine exceptionnelle(18 au 24/11/2012),grace aux proprietaires ainsi que tout son personnel des gens adorables
Un riad magnifique qui nous a donne plein d'emotions! et une furieuse envie d 'y retourner
merci encore pour ce magnifique sejour

Cher V-Pincre,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Fès et de votre feedback sur Tripadvisor. Mon équipe et moi-même en sommes ravis et satisfaits. Nous avons gardé un très bon souvenir de votre visite. Vous remerciant encore une fois de la confiance, je vous dis à une prochaine fois au Riad Fès; maison qui est aussi la vôtre!!.
Cordialement
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Certainement un des plus beaux espaces de Fès ! Magnifique, alliance de l'histoire d'hier et d'aujourd'hui, personnel attentionné, une terrasse panoramique sur les toits à couper le souffle ! Depuis la terrasse, l'appel à la prière en fin de journée est tout aussi spectaculaire ! Pour les petites critiques, la Direction est très efficace et reste à notre écoute pour apporter explications et améliorations, ce que j'attends d'une Chaîne emblématique comme Relais et Châteaux.

Astuce pour la chambre : chambre au niveau de la terrasse panoramique
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Fès et de vos commentaires qui nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Je vous réitère mon invitation autour d'un bon couscous lors de votre prochain passage à Fès! Vous remerciant encore une fois de la confiance, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de nos plus vives salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce Riad.
Idéalement situé dans la Médina, car à 3 minutes de la place Batha, ce Riad est magnifique de part son architecture et le mélange typique et contemporain de certains espaces (piscine, restaurant, Spa).
Chaque coin de ce Riad est surprenant par la richesse du travail architectural... le staff est très agréable mais malheureusement pas homogène ...
Beaucoup de points sont à améliorer :
Riad un peu bruyant, tout résonne, les portes grincent ou claquent... le staff n'est pas très discret le matin;
Nous avons eu pendant 3 jours des coups de marteau, surement des travaux, mais cela reste pénible;
L'eau de la douche est à peine tiède... agréable l'été j'imagine mais pas en novembre !
Le service au Spa n'est pas d'un niveau 5 étoiles ... reçu avec près de 30 minutes de retard, le Spa n'a presque rien de marocain à part le hall d'accueil. Nous avons réalisé un massage à 2 et pendant les 40 minutes de soins (au lieu des 50 minutes facturées) les 2 masseuses n'ont cessé de papoter entre elles... pas très relaxant. Et le massage ne fait pas parti des meilleurs.

Bref, pas très convaincu de de Relais Châteaux ...

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Fès et de vos commentaires qui nous aideront à améliorer la qualité de nos services. J'ai bien pris note de vos remarques. En effet, nous sommes dans une ancienne maison restaurée et rénovée depuis 1999 nécessitant une maintenance quotidienne, afin d'assurer le maximum de confort à nos clients. Concernant les portes qui grincent, vous n'aurez plus de souci à vous faire, car notre technicien vient de les graisser. Dans votre chambre, si vous l'avez remarqué, nous avons mis une note dans le Room Directory dans laquelle nous prions nos hôtes de refermer les portes à leur passage et d'éviter les chaussures à talon dans le but de vous assurer le maximum de tranquillité. Nos deux bagagistes et réceptionnistes qui sont dans le hall la plupart du temps veillent aussi à cela; ce qui nous permet de garder la température idéale en hiver et aussi en été. Pour le personnel, des mesures ont été prises pour éviter ce genre de désagrément. Quant aux coups de marteau, je suis vraiment navrée, mais nous n'avions pas eu de travaux durant votre séjour. S'agirait-il du voisinage, vu que nous sommes au coeur d'une cité médiévale offrant une expérience authentique dans tous les sens du terme?!!! Ce qui est sûr, nous vous aurions proposé de changer de suite, si vous nous en aviez fait part! Concernant le spa, je suis vraiment surprise du comportement de nos masseuses avec qui nous travaillons depuis 2001 et qui ont été formées plus d'une fois par Cinq Mondes. Je suis profondément navrée de cet incident et je vous prie de me contacter si possible pour en discuter de vives voix. Nous avons reçu pas mal de félicitations sur la qualité des soins et le professionnalisme de notre équipe. Enfin, je veillerai personnellement à ce que d'autres clients n'aient à subir ce genre de désagrément; la satisfaction du client étant notre crédo! Vous remerciant encore une fois de la confiance, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos plus vives salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour de 4 jours en amoureux en novembre 2012.
Idealement situé au coeur de la Médina, rénovation superbe de plusieurs riads joints les uns aux autres, personnel adorable, super clean, petit déj délicieux...
Le seul problème c est que l Hotel à lui tout seul vaut tellement le détour que certains monuments paraissent un peu fades à coté ;o)
Bref, un must! Renovation impeccable faite avec un gout extreme... A ne pas louper!

Pour info, 2 jours à Fes c est un peu juste, 3 c est maxi!

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

riad majestueux, magnifique une partie historique et une autre moderne, avec un joli jardin , un bar avec une piscine décorative, côté spa, ambiance zen et raffinée ,piscine détente, dans le fond un mur végétal sur le côté un winebar.
pas de critiques, parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis