Riad Fes - Relais & Chateaux
207 $US
81 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
177 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Splendide établissement composé de 4 riads luxueusement restaurés ....nous avons passé 3 nuits en famille en chambres supérieures: le rêve : nous étions sur la terrasse surplombant la médina et pratiquement seuls en cette basse saison. Personnel extrêmement courtois ,piscine ombragée très agréable .....bon a savoir : établissement situé en pleine médina : dépaysement assuré mais difficile d'accès : parking public gardé à proximité ( appeler l'hôtel qui vous enverra un guide).difficile le soir de se repérer dans les ruelles de la médina pour se rendre à un autre restaurant :d'où prévoir un budget pour dîner au Riad Fès.Enfin indispensable d'avoir recours au service d'un guide officiel pour ne pas passer à côté du charme de cette ville :demander au réceptionniste de vous réserver les services d'hassan merveilleux guide qui vous fera le tour complet de sa ville pour 400drhs....un souvenir inoubliable....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Lors de notre passage à Fès du 22 au 29 juin 2013, nous avons diné au Riad Fès. Tout d'abord je dois dire que nous avons eu l'occasion de visiter le riad (sauf les chambres car l'hôtel était complet). L'hôtel est décoré et agencé avec goût sans le style ostentatoire habituels des riads. Nous avons adoré ce lieu de calme, de volupté et la gentillesse du personnel dès la réception. L'acceuil est déterminant d'un lieu. Nous avons donc réservé pour diner et le repas était délicieux (Filet de bar pour moi et carré d'agneau à la marocaine et revisité pour mon ami). Le dessert tout aussi délicieux, un assortiment de sorbets maisons. Seul bémol: Le serveur était peu souriant mais le service était correct. Nous avons eu du pain à l'entrée mais il a oublié de nous en proposer au cours du plat principal. Nous avons passé une excellente soirée dans ce hâvre de paix et projetons d'y séjourner lors d'un prochain voyage à Fès. Tant pour la beauté des lieux que pour le calme et la gentillesse du personnel. Doudoubog

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné du 7 au 12 juin 2013 et nous avons eu la chance d'être accueillis par le maître de maison Mr. Chakir Sefrioui:
Nous avons été impressionnés par le luxe jusque dans les moindres détails, l'accueil impeccable, la disponibilité permanente de tout le personnel qui vous appelle par votre nom, un restaurant gastronomique marocain délicieux avec un menu à moins de 35€, c'est assez rare de souligner que nous n'avons pas eu de fausse note de tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes et dans le bâtiment central choisissez "Douh"=nom de la chambre ou "Sultan" dans le nouveau bâtiment par exemple
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Un sejour tout simplement magique, l'endroit est unique extrêmement bien décoré et entretenu, plusieurs patios aux styles différents, la chambre cosy et agréable, une terrasse avec vue imprenable sur la medina. Une cuisine simple et délicieuse
Et surtout un personnel exceptionnel souriant aux petits soins du petit matin à tard dans la nuit.
Merci de nous avoir ouvert et aménagé la terrasse rien que pour nous à minuit pour dîner au son des musiques sacrées....
Bravo

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Le Riad Fès est un magnifique écrin sans âme. Cela est dû, en partie, à la réception dont l'accueil est sans la moindre chaleur ! Quelle différence avec d'autres établissements de la même catégorie à Essaouira, Marrakech ou Agadir ! La salle principale de restaurant concourt également à cette même froideur. Ce n'est cependant pas le cas du petit restaurant marocain où le personnel est d'une extrême gentillesse .Dernier point négatif, une piscine glaciale, car non-chauffée: ce n'est pas digne d'un hôtel de luxe ni d'un relais & château !!! Tous comptes faits, un mauvais rapport qualité /prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Riad_Fes_Manager, Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher BS609019,
Je vous remercie de vos commentaires et de votre séjour au Riad Fès - Relais & Châteaux.
Je suis désolée que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour parmi nous. Notre objectif étant de rendre tous nos clients satisfaits.
Je suis ravie que vous ayez aimé notre restaurant marocain qui propose la même carte que le restaurant principal. Le service est aussi assuré par les mêmes serveurs! Le Salon Marocain propose à nos clients de dîner ou déjeuner dans un cadre plus oriental les plats du restaurant principal. La salle principale a été réaménagée depuis plus de 6 mois avec des mobiliers plus fins aux couleurs chaudes (orange). Nous disposons des fleurs et bougies sur chaque table pour une ambiance plus chaleureuse et romantique...
Pour finir, je vous remercie encore de vos remarques que nous ne manquerons pas de bien analyser pour persévérer et avancer dans le bon sens!
Cordialement
Mme Awa DIAKHATE