“superbe endroit”

Riad Fes - Relais & Chateaux
N° 12 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 1 mars 2014

superbe endroit, chambre suite magnifique spacieuse avec terrasse. situe dans la medina
Petit déjeuner délicieux , personnel très agréable.

attention aux guides recommandes par l’hôtel vous pouvez bien tombé ou tombé sur un guide qui vous emmène voir ses cousins le tanneurs , les potiers , les antiquaires, et là vous ne verrez rien que des marchands qui veulent vous faire acheter. Aucune visite seulement une ballade pas intéressante.
Soyez très exigeant de ce que vous voulez voir.. difficile à Fès oule touriste est considéré comme une planche a billets.......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Riad_Fes_Manager, Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Magic06,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Riad Fès - Relais & Châteaux lors de votre passage à Fès. Nous avons gardé un souvenir très agréable de votre visite. En effet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre suite avec terrasse privée dans laquelle nous vous avions gracieusement surclassé. Faire plaisir à nos clients nous tient vraiment à coeur et lire ce genre de compliment (personnel très agréable, petit-déjeuner délicieux, superbe endroit, etc.) nous pousse à aller de l'avant. Votre message a été partagé avec l'ensemble du personnel pour les encourager dans leur mission quotidienne: satisfaire le client.
Par contre, je suis vraiment navrée que la visite guidée vous ait déçue. Comme je le répète toujours à nos clients, vu que nous ne sommes que des intermédiaires dans ces opérations, avoir votre feedback nous permettra de "faire le tri" dans la sélection et le choix de nos partenaires (guides et chauffeurs).
Je veillerai personnellement à ce que le guide vous avez eu ne fasse plus partie de nos collaborateurs et j'insisterai davantage sur la qualité de ces opérations.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement pour vous faire aimer cette ville aussi magnifique que mystérieuse qu'est Fès.
Cordialement
Awa DIAKHATE
Maitresse de Maison

Avis publié : 11 décembre 2013

Paris en weekend pour nous reposer, nous avons eu la magnifique surprise de découvrir ce petit bijoux au cœur de la medina. Un cadre splendide, personnel au petit soins et une vue sur la terrasse à vous couper le souffle. De plus le restaurant et le mix d'entrées marocaines est juste incroyable.

Astuce pour la chambre : Demandez la nouvelle aile du riad
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous venons de passer quatre nuits dans ce splendide riad. Tout était parfait, de l'accueil au personnel de chambre ou du bar, en passant par les masseuses expertes, du spa:en résumé trois mots: sobriété, discrétion, et attention. Nous avions une chambre de luxe très confortable au dernier étage à proximité de la grande terrasse, nous avons eu tout le loisir d'admirer les lumières de lever et de coucher du soleil. Beaucoup de sérénité se dégage de ce lieux magique.

Astuce pour la chambre : notre chambre Tghart était très calme avec une petite terrasse au dernier étage, parfait!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Voyage effectué pour fêter une occasion spéciale.
Lieu magnifique qui reppelle les milles et une nuit.
Personnel très accueillant, au petit soin des residents.
SPA de qualité.

A recommender à tous ceux qui recherchent l'authenticité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

3 jours de magie avec mon épouse, digne des milles et une nuits, un riyad accueillant, paisible à tout heure de la journée et de la nuit, à la fois chic, sobre, luxueux façon baroque marocain et aussi chaleureux,vraiment allez y les yeux fermés, idéalement situé. on a adoré le joueur de oûd qui vous accompagne le soir avant d'aller vous coucher.
merci à Radouane le réceptioniste, une crème , vraiment à l'écoute , sincère et chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Splendide établissement composé de 4 riads luxueusement restaurés ....nous avons passé 3 nuits en famille en chambres supérieures: le rêve : nous étions sur la terrasse surplombant la médina et pratiquement seuls en cette basse saison. Personnel extrêmement courtois ,piscine ombragée très agréable .....bon a savoir : établissement situé en pleine médina : dépaysement assuré mais difficile d'accès : parking public gardé à proximité ( appeler l'hôtel qui vous enverra un guide).difficile le soir de se repérer dans les ruelles de la médina pour se rendre à un autre restaurant :d'où prévoir un budget pour dîner au Riad Fès.Enfin indispensable d'avoir recours au service d'un guide officiel pour ne pas passer à côté du charme de cette ville :demander au réceptionniste de vous réserver les services d'hassan merveilleux guide qui vous fera le tour complet de sa ville pour 400drhs....un souvenir inoubliable....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Lors de notre passage à Fès du 22 au 29 juin 2013, nous avons diné au Riad Fès. Tout d'abord je dois dire que nous avons eu l'occasion de visiter le riad (sauf les chambres car l'hôtel était complet). L'hôtel est décoré et agencé avec goût sans le style ostentatoire habituels des riads. Nous avons adoré ce lieu de calme, de volupté et la gentillesse du personnel dès la réception. L'acceuil est déterminant d'un lieu. Nous avons donc réservé pour diner et le repas était délicieux (Filet de bar pour moi et carré d'agneau à la marocaine et revisité pour mon ami). Le dessert tout aussi délicieux, un assortiment de sorbets maisons. Seul bémol: Le serveur était peu souriant mais le service était correct. Nous avons eu du pain à l'entrée mais il a oublié de nous en proposer au cours du plat principal. Nous avons passé une excellente soirée dans ce hâvre de paix et projetons d'y séjourner lors d'un prochain voyage à Fès. Tant pour la beauté des lieux que pour le calme et la gentillesse du personnel. Doudoubog

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple