Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

je suis d etre tres.mal recue par une reception pas.ci.competant le Mr a la reception n est pas disponible or il.souhaitez pas perdre son temps pour nous assister hors mis.cela le riad est sympa sauf le.desagrement recue de la part de ce receptionniste

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Riad_Fes_Manager, Gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Visiteur,
Merci pour votre commentaire qui a attiré toute notre intérêt.
Je suis désolé et regrette au plus d’entendre qu’un possible manque d’attention d’un des membres de notre équipe envers vous se serait glissé pendant votre visite. Je vous prie d’accepter toutes nos excuses.
Nous nous efforçons de maintenir de façon permanente un service et une attention impeccables envers nos clients et visiteurs, ce qui fait partie de notre renommée.
Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de nous rattraper et vous prouver ceci.
A très bientôt

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous avons vécu un séjour exceptionnel. Une équipe avenante, attentionnée et professionnelle. Le Riad est totalement féerique, raffiné et authentique. La décoration la propreté des lieux, des chambres, des cuisines où nous avons reçu un cours très intéressant de cuisine marocaine de la part de la chef Amal.
Un immense merci à toute l'équipe pour nos 10 jours de détente passés parmi vous,
Redouane, Ghita, Abdel le barman, Ikram, Zhara, Chafia, Salma, Fatah,
Anasse, Fadel, Youssef.

A très bientôt.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chers Clients,
A nous maintenant de vous dire un grand merci pour ce commentaire si élogieux suite à votre visite au Riad Fès – Relais & Châteaux.
Je suis ravi d’apprendre que votre expérience pendant votre long séjour a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons tous le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Palais, qui est devenu le Votre !

Avis publié : 11 septembre 2018

Idéalement situé, un Riad pour les personnes en quête de repos absolu!
Le personnel attentif à chacun de nos gestes, à chacune de nos attentes, le confort des chambres, la deco raffinee, le calme absolu assurent un merveilleux moment pour décrocher du quotidien.
La cuisine est délicieuse, nous conseillons d'ailleurs l'atelier cuisine très sympathique.
Si nous avions des reproches à faire, peut être le service au restaurant un peu long, mais nous avions le temps... Le Spa, pas à la hauteur de l'établissement, soins un peu bâclés, un rituel hammam sans un thé, dommage....

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Client
Merci beaucoup pour ces quelques lignes! C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pendant ces quelques jours parmi nous et que vous vous êtes bien reposés.
Toute l'équipe du Riad Fès – Relais & Châteaux est très fière d'avoir anticipé vos souhaits.
Sachez aussi que vos remarques nous aideront à améliorer et innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire. Nous vous remercions pour votre apport et vous disons : A très bientôt !

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé, ce Riad est idéal pour les personnes en quête de quiétude, de repos absolu.
Magnifique, le personnel attentif à chacune de nos attentes, à chacun de nos gestes, la chambre immense et très confortable, nous ont enchantés.
La cuisine est délicieuse, nous conseillons également de participer à un cours de cuisine, un excellent moment.
Si nous avions des reproches à faire, peut etre le service un peu long au restaurant, mais nous avions le temps....
Le spa, pas à la hauteur de l'établissement, un peu bâclé, un rituel sans un thé offert surprenant!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor à la suite de votre récent séjour au Riad Fès – Relais & Châteaux.
Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que mes équipes ont pris soin de vous et que la qualité de notre cuisine et le service de notre établissement aient joué un rôle important pendant votre séjour.
Soyez certaine que nous prenons bonne note de vos remarques concernant le rituel du Hammam et qui nous poussent à atteindre la perfection.
Nous attendons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Fès !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants dans le Riad, nous avons adoré le lieu, les chambres et le niveau de service... le Riad est idéalement placé dans la médina, un point de départ idéal pour découvrir la Kasbah

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Riad_Fes_Manager, Gérant de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Merci bien pour votre retour suite à votre séjour au Riad Fès , membre de Relais & Châteaux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits avec nos installations, notre service et aussi la localisation. Revenez toujours !