“magnifique”

N° 12 sur 98 Hôtels à Fès
Antibes, France
“magnifique”
Avis écrit le 10 mars 2011

personnel, Madame Christine trés préparée et disponible, séjour extra, nous retournerons, merci j-l Laghoutaris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 février 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ce splendide riad plein de charme.Décoration de très bon goût et très soignée alliant tradition et modernité.
Très bien situé, service attentioné, propreté irréprochable.
Restaurant de grande qualité (carte limitée) avec de très bons vins marocains.
Agrandissement en cours (février 2011) avec constuction d'une grand piscine et nouveau spa et bar à vin.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 10 février 2011

Mieux qu'un riad : 3 riads accolés, baroque, fassi et contemporain
Une architecture fabuleuse, de grandes terrasses où votre regard se perd dans la médina de FES , une alliance subtile entre la tradition et le contemporain est le creuset du merveilleux séjour que nous y avons passé
Un personnel dévoué et souriant à l'écoute de vos moindres désirs et qui ne demande qu'à progresser
We Will be back!
Steph et Cathy

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 20 janvier 2011

Ce couple de d'architectes marocains a parfaitement réussi la restauration de cet ancien Riad. Ils ont su gardé l'art arabo-mauresque en y ajouter quelques touches européennes de bon goût. Le personnel est très gentil mais pas toujours d'une grande efficacité. Le restaurant est très bon et c'est le seul de tout Fès à vous permettre de manger uniquement un seul plat. Tous les restaurants vous imposent un menu touristique complet très lourd. La terrasse panoramique est très agréable, la piscine totalement à l'ombre dans une cour et non chauffée est donc impraticable en automne ce qui est dommage. Cet hôtel présente cependant un gros inconvénient : le poste "insonorisation" des chambre a été totalement oublié pendant la phase de travaux, résultat les chambres sont excessivement bruyantes. Essayez d'avoir une chambre dans l'étage tout en haut, au moins vous n'aurez pas de voisins de dessus !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
boissy
Avis écrit le 22 novembre 2010

Magnifique petit palais,nous sommes dans un rêve .L'accueil est très chaleureux.
la restauration d'excellente qualité .La piscine est très bien pour un Riad.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wimereux
Avis écrit le 1 novembre 2010

Cet hôtel est un rève. Par son décor, tout d'abord, l'architecture et le décor sont fabuleux, et on a la chance de pouvoir changer d'ambiance entre ses trois patios actuels. L'accueil est chaleureux, à la marocaine, on est en plein dedans. La chambre (Zhara) est fantastique, dans le style néo-marocain, certes, mais qui nous va très bien à nous qui avons la chance le reste de l'année de goûter aux avantages du monde "à l'européenne". Très confortable, avec vue sur le bassin/piscine, que demander de mieux , avec un calme et un silence d'habitude rare en médina ? La table est la meilleure que nous ayons goûté sur Fès (l'agneau confit et le coquelet à l'abricot sont à tomber, sans parler du couscous aux 7 légumes, simplement sublime...). Le personnel est gentil, serviable et à l'écoute de chaque souhait, y compris les personnels de chambre dont la bonne humeur se transmet de couloir en couloir, même tôt le matin et pour lesquels la propreté et l'ordre de la chambre semble être une priorité indéfectible, quitte à ranger nos affaires contre notre propre organisation ! IL manque à cet Eden une piscine digne de ce nom et un centre Spa qui, nous a-t-on dit, arrivent l''année prochaine : Inch'Allah !, car là ce sera parfait, quoique la seule masseuse actuelle fasse très bien les soins choisis, mais les places sont très recherchées et un centre plus grand sera le bienvenu. Seuls reproches, il faudrait plus de chaises longues sur les belles terrasses du Riad qui surplombent la médina car les deux actuelles sont vite prises d'assaut, ainsi que plus de fauteuils au Bar pour l'apéritif du soir, car les trois places possibles sont aussi vite prises. Merci à toute l'équipe du RIAD FES ainsi qu'à son manager pour les sept merveilleuses journées et nuits d'évasion qu'ils nous ont fait vivre, ainsi que pour leur infinie patience vis-à-vis de clients souvent malpolis et méprisants pour lesquels le personnel a toujours gardé une serviabilité remarquée ; nous avons été personnellement choqués de l'attitude de certains clients de l'hôtel qui ne savent pas dire "merci" ou "s'il vous plait", les mêmes sans doute qui se plaignent d'un personnel impersonnel... Une très belle adresse où nous retournerons sans crainte si elle garde cette belle âme... Bravo encore !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Riad_Fes_Manager, Manager de Riad Fes - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement de votre si beau et honnête commentaire! C'était un plaisir de vous avoir eus pendant 7 nuits avec nous. Au début, j'avais peur que vous vous ennuyez, mais j'ai vu que vous étiez des clients "débrouillards" qui n'ont ménagé aucun effort pour découvrir les nombreuses et étroites ruelles de Fès sans guide, avec courage et toujours animés par la soif de découvrir l'autre mais surtout de profiter de chaque seconde à Fès. Merci en tout cas pour tous ces gentils mots. Je prends note de vos remarques très constructives et attendons avec impatience de vous recevoir au Riad Fès - Relais & Châteaux avec notre nouvelle piscine et un spa digne des mille et une nuits...
Bien Cordialement
Mlle Awa DIAKHATE
Marketing and Communication Manager
Gargas, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Ayant séjourné 2 fois au Palais Jamai, j'ai trouvé ce riad plus intimiste, personnel aux petits soins, discret, et toujours prêt à vous aider, la déco des chambres très agréable pas trop marocain et pas "design", j'y retournerai...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis