“excellente adresse !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Derb Skallia Douh | Batha, Fès, Maroc   |
N° 28 sur 92 hôtels à Fès
“excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le riad Zamane est une excellente adresse au coeur de la medina, à 5 minutes à pieds de la place Batha, de la porte bleue et de l'entrée des souks. Le riad est très beau, décoré avec goût, intimiste avec ses "coins salons", la musique douce et la fontaine qui coule au milieu du patio. Les chambres sont également très belles et très bien entretenues. Quant à la terrasse, il est agréable de s'y attarder et d'y admirer la vue sur la medina ! Enfin l'accueil est d'une grande gentillesse, les petits déjeuners et les dîners, délicieux. Une adresse qui vous enchantera !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Riad éblouissant, merveilleusement décoré ; terrasse avec une vue imprenable sur la Médina.
Les plats traditionnels préparés par la propriétaire sont un véritable régal. Chambres tout confort et calme; les oiseaux vous réveillent. Petit déjeuner dans le patio ensoleillé.Tout le monde est aux petits soins et toujours avec le sourire. Sakina vous indiquera la meilleure pâtisserie de Fès !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glâne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une maison épostouflante, aménagé avec énormément de goût et de savoir-faire dans le respect des traditions; une cuisine marocaine de qualité gastronomique, éveillant les sens et l'esprit; des personnes d'une gentillesse et d'une ouverture touchantes, qui vous offrent un accueil très attentionné. Demandez à la propriétaire de vous parler de son enfance en médinah de Fès. Merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai passé deux nuits ce riad inoubliable, le riad est beau et raffiné, avec de la décoration subtile et visiblement chaque objet a été choisi avec soin.
Le riad est tenu par des gens vraiment très gentils et courtois.
Le parking n'est pas loin (c'est rare pour les riads de la medina de Fes)
Si vous allez a Fes, je n'ai qu'un conseil allez y!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une petite rue toute sombre, une porte de bois s'ouvre... et là... le rêve se réalise. Un accueil exceptionnel, nous étions de vraies princesses au pays des mille et une nuits. Pas une seule fausse note, le Riad est splendide, Sakina, la Maîtresse des lieux met tout en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux, sa cuisine est divine et surpasse tous les restaurants de la Médina. Abdou, un homme exquis, répond à toutes nos attentes avec discrétion et gentillesse. Najet est adorable quant à Zohra, je crois qu'elle a droit à sa statue !!! C'est une perle dans le Hammam. Je ne peux vous exprimer à quel point cette femme est extraordinaire. Après un hammam au Riad Zamane, vous ne pourrez plus aller ailleurs !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Ce somptueux riad qui est un vrai havre de paix et de tranquillité est très bien situé dans la médina.
Sakina et toute son équipe sont d'une grande gentillesse, très serviables, disponibles tout en étant discrets.
Nous gardons que de bons souvenirs de notre séjour de 7 nuits et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente, tout était parfait.
Les avantages : la situation géographique du riad, les excursions avec guides qui sont proposées (un petit plus pour celle dans le Moyen Atlas), le hammam, l'ambiance, les bons petits déjeuners copieux, la cuisine de Sakina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Notre 1er riad au maroc, une découverte pour nous , un vrai bonheur aussi. Ici tout y est , l'accueil chaleureux de Sakina , la gentillesse extrème du personnel, la beauté du lieu avec des chambres magnifiquement décorées ( notre suite avec baignoire une merveille) . Nous terminerons en soulignant que surtout il faut prendre son repas au riad car Sakina est vrai cordon bleu , c'est raffiné , gouteux , sans nul doute le meilleur endroit ou nous ayons mangé au Maroc . Merci donc Sakina qui nous a recommandé Kamal notre guide pour la médina (on ne pouvait rèver mieux ) Christine et Alain de Mandelieu

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults