“Un peu cher mais magnifique”
Avis sur Riad Zamane

Riad Zamane
N° 41 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 2 novembre 2013

Le personnel est super accueillant et serviable, les dîners sont très bons, le riad est magnifique, romantique, classe et appel au calme même si c'est assez mal insonorisé (mais c'est un détail).
Je trouve les tarifs un peu cher pour le maroc, ca correspond à des tarifs français malheureusement comme de nombreux endroits marocains destinés aux touristes. Je recommande quand même cet endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Ce ryad est de toute beauté. J'étais dans la suite décorée de rouge et d'or, avec un goût certain. Je crois que la bleue et or est belle aussi. Les suites sont grandes et fraîches et il n'y a pas un bruit. Idéal pour du calme et du repos. Le lieu rend "zen".
Le soir, il est possible de diner au ryad. La maitresse de maison est une as de la cuisine. J'ai notamment mangé une salade de carottes marocaine dont je garde un souvenir ému...
Petit déjeuner consistant le matin et possibilité d'utiliser le hammam à condition de le réserver suffisamment à l'avance pour qu'il ait le temps de chauffer !
Bref, beaucoup d'élégance et de bon goût dans ce lieu situé à deux pas de la Médina.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Le riad Zamane est une excellente adresse au coeur de la medina, à 5 minutes à pieds de la place Batha, de la porte bleue et de l'entrée des souks. Le riad est très beau, décoré avec goût, intimiste avec ses "coins salons", la musique douce et la fontaine qui coule au milieu du patio. Les chambres sont également très belles et très bien entretenues. Quant à la terrasse, il est agréable de s'y attarder et d'y admirer la vue sur la medina ! Enfin l'accueil est d'une grande gentillesse, les petits déjeuners et les dîners, délicieux. Une adresse qui vous enchantera !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Riad éblouissant, merveilleusement décoré ; terrasse avec une vue imprenable sur la Médina.
Les plats traditionnels préparés par la propriétaire sont un véritable régal. Chambres tout confort et calme; les oiseaux vous réveillent. Petit déjeuner dans le patio ensoleillé.Tout le monde est aux petits soins et toujours avec le sourire. Sakina vous indiquera la meilleure pâtisserie de Fès !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Une maison épostouflante, aménagé avec énormément de goût et de savoir-faire dans le respect des traditions; une cuisine marocaine de qualité gastronomique, éveillant les sens et l'esprit; des personnes d'une gentillesse et d'une ouverture touchantes, qui vous offrent un accueil très attentionné. Demandez à la propriétaire de vous parler de son enfance en médinah de Fès. Merci!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

J'ai passé deux nuits ce riad inoubliable, le riad est beau et raffiné, avec de la décoration subtile et visiblement chaque objet a été choisi avec soin.
Le riad est tenu par des gens vraiment très gentils et courtois.
Le parking n'est pas loin (c'est rare pour les riads de la medina de Fes)
Si vous allez a Fes, je n'ai qu'un conseil allez y!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Une petite rue toute sombre, une porte de bois s'ouvre... et là... le rêve se réalise. Un accueil exceptionnel, nous étions de vraies princesses au pays des mille et une nuits. Pas une seule fausse note, le Riad est splendide, Sakina, la Maîtresse des lieux met tout en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux, sa cuisine est divine et surpasse tous les restaurants de la Médina. Abdou, un homme exquis, répond à toutes nos attentes avec discrétion et gentillesse. Najet est adorable quant à Zohra, je crois qu'elle a droit à sa statue !!! C'est une perle dans le Hammam. Je ne peux vous exprimer à quel point cette femme est extraordinaire. Après un hammam au Riad Zamane, vous ne pourrez plus aller ailleurs !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis