“Tradition et authenticité”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
213,39 $US*
et plus
Visite guidée privée d'une journée à Fès
Classé n° 12 sur 85 choses à voir/à faire à Fès
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2013

On est vite transposé au sein d un Maroc traditionnel, celui des médinas - mais à Fés , on a le sentiment que l on vit dans le passé - (la médina de Marrakech il y a 20 ans) Un endroit surprenant par la pauvreté , le travail artisanal à l 'ancienne , mais aussi des lieux curieux , un labyrinthe, une frénésie humaine à certains moments de la journée !

Filtrer

Avis publié : 31 août 2013

Les ânes, l'authenticité, les senteurs; j'ai adoré, ....Les touristes beaucoup moins.....Ne venez plus ..... Non je plaisante.....

Avis publié : 1 juin 2013

Si vous rechercher l'authenticité et le depaysement n'hésitez pas à vous perdre dans la Médina .Cela vaut vraiment le détour et vous ne serez pas déçus
Tout est à voir et à découvrir sans se poser de questions

Avis publié : 28 mai 2013

en peu faire tous nos achats dans magique ville.
talla sghira est talaa kebira est un magnifique circuit de la ville

Avis publié : 25 mai 2013

Retirez les antennes paraboles et Fès est devant vous comme elle etait il y a 600. Tout est authentique et préservé, jusqu'aux odeurs de la tannerie qui elle aussi travaille à l'ancienne. Un spectacle de toute beauté. Il faut rester dans la médina, trois jours c'est parfait. Les souks et les méandres de ruelles sont impressionnants car non faits pour les rares touristes. Une visite du cimetière juif est incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Fes el-Bali ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fes el-Bali ?