“Fes”

Classé n° 10 sur 86 choses à voir/à faire à Fès
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 28 septembre 2013

j'ai aimé découvrir la diversite de cette ville et ses différents quartiers, la beauté des palais et musees, ses remparts et ses forts, les points de vue magnifiques depuis les terrasses.

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2013

la magie semble avoir disparue. fini les ânes qui traversent les chemins de la médina, ambiance trop bobo. cependant le charme est là mais les commerçants sont blasés voire agressifs

Avis publié : 3 septembre 2013

On est vite transposé au sein d un Maroc traditionnel, celui des médinas - mais à Fés , on a le sentiment que l on vit dans le passé - (la médina de Marrakech il y a 20 ans) Un endroit surprenant par la pauvreté , le travail artisanal à l 'ancienne , mais aussi des lieux curieux , un labyrinthe, une frénésie humaine à certains moments de la journée !

Avis publié : 31 août 2013

Les ânes, l'authenticité, les senteurs; j'ai adoré, ....Les touristes beaucoup moins.....Ne venez plus ..... Non je plaisante.....

Avis publié : 1 juin 2013

Si vous rechercher l'authenticité et le depaysement n'hésitez pas à vous perdre dans la Médina .Cela vaut vraiment le détour et vous ne serez pas déçus
Tout est à voir et à découvrir sans se poser de questions

Les voyageurs ayant consulté Fes el-Bali ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fes el-Bali ?