“Maison d'hôtes a Fes”

Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
“Maison d'hôtes a Fes”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Super sejour. Accueil parfait.
Prestations sérieuses.
Je le recommande fortement.
J'ai passé une semaine la bas pour les fêtes de fin d'année avec ma femme. Rien a dire.
Fes est une ville magnifique.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
rouen
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Le "vieux" Fès au coeur de la médina”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Fès el bali est situé intra muros caché par les remparts et ses nombreuses portes "Bab". Vous y trouverez des riads pour vous loger, les souks de la médina

Visité en décembre 2013
joue les tours (touraine)
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le choc des époques”
Avis écrit le 11 novembre 2013

La Médina est un retour au temps passé. Dans les ruelles si étroites parfois que l'on ne passe pas à deux de front, les ânes des porteurs côtoient les téléphones portables. Les jeunes gens en baskets et vêtements branchés côtoient les femmes en caftan et les messieurs en babouches. Les petits commerçants dans des échoppes minuscules vendent des produits tellement divers que nos yeux se perdent dans la diversité. Si ce n'était les incitations permanentes à acheter et les faux guides qui vous trimbalent d'un commerce à l'autre sans vous expliquer la vraie vie et les mystères de ces 6500 ruelles, la Médina reste un lieu hors du temps qu'il fait bon connaitre.

Visité en novembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Fes”
Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai aimé découvrir la diversite de cette ville et ses différents quartiers, la beauté des palais et musees, ses remparts et ses forts, les points de vue magnifiques depuis les terrasses.

Visité en août 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“ça a changé”
Avis écrit le 3 septembre 2013

la magie semble avoir disparue. fini les ânes qui traversent les chemins de la médina, ambiance trop bobo. cependant le charme est là mais les commerçants sont blasés voire agressifs

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fes el-Bali ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Fes el-Bali ?