Riad Maison Bleue & Spa
  • Parking gratuit
51 $US
48 $US
  • Piscine
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
52 $US
173 $US
143 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2011

Superbe riad à 2 pas de la rue principale de la médina de Fès. Parking gardé à 10m de l'entrée de l'hotel. Un établissement de charme, au service soigné. Endroit parfait pour un we en amoureux, ou un séjour en famille. Très belles terrasses ensoleillées avec vue sur les toits de la médina.
Points négatifs: entrée du parking TRES difficile à trouver car il n'y a aucun nom de rues à fes et pas de fléchage pour indiquer la direction du riad.
Nous avons eu une suite dont les fenetres donnaient sur la salle à manger. Les vitres n'etant pas à double vitrage, nous pouvions entendre les bruits du petit déjeuner le matin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Le Ryad maison bleu est un oasis au milieu de la médina de Fes, au demeurant magnifique et unique. Le cadre du Ryad est particulièrement accueillant et vous apporte fraîcheur et repos après une visite de la médina. Les repas sont de bonne qualité, en revanche le service laisse à désirer. Le café est hors de prix; Attention à ne pas tomber dans les travers de Marakkech !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au sein de ce Riad rénové avec goût mélangeant le contemporain et l'ancien. Le personnel est très dévoué et discret. Le restaurant au sein du Riad est très agréable et les menus très corrects. Le Spa et les soins que nous avons reçus étaient de très bonne qualité. Bref un lieu à recommander, d'autant qu'un parking se situe à peine à 50 mètres. Un excellent lieu pour résider à Fès au sein de la médina.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Très beau riad avec un jardin superbe. Accueil et service discret et chaleureux. La junior suite que nous avions était superbe avec une décoration raffinée et un lit à baldaquin romantique et vraiment très confortable (draps très fins d'excellentes qualités et literie haut de gamme). Ce riad est un vrai havre de paix et de confort au coeur de Fèz
Seul bémol, la piscine trop froide en cette saison.....
Je recommande ce riad pour la clientèle exigeante qui recherche un lieu authentique et confortable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Bénéficiant d'une période de peu d’affluence, nous avons été logés comme des rois dans des suites de rêve. Accueillis avec des pétales de roses sur le lit et jusque dans la salle de bain. C'était vraiment un conte des milles et une nuits.
A cela s'ajoutait un service parfait et discret, un restaurant accueillant où nous avons pu découvrir et déguster d'excellents plats de la cuisine marocaine.
Nous n'avons pas pu profiter des autres services proposés par la maison vu notre programme de découverte de la ville de Fès.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille