“beaucoup de charme” 5 5 étoiles

N° 34 sur 93 Hôtels à Fès
Laval, France
“beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

magnifique riad , dans un cadre execptionnel et rafiné idéal pour un sejour en amoureux, vue magnifique de toutes les terrasses du riad, spa a conseillé, Cuisine traditionnelle de tres bonne qualité le personnel pourrait mieux faire.les chambres ont gardée l'esprit traditionnel marocain,la déco et les salles de bains sont superbes.L'acces a la médina est tres facile .
Riad qui Mérite le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un des plus beaux hôtels où j'ai séjourné. Le cadre est raffiné, restauré avec soin et bon goût. On passe d'une ambiance lounge sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les montagnes, à l'ambiance feutrée de la cour intérieure rafraichie par une piscine. Les nombreux services proposés, notamment le spa, sont vraiment très agréables, et le personnel se montre avenant en toutes circonstances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Superbe riad à 2 pas de la rue principale de la médina de Fès. Parking gardé à 10m de l'entrée de l'hotel. Un établissement de charme, au service soigné. Endroit parfait pour un we en amoureux, ou un séjour en famille. Très belles terrasses ensoleillées avec vue sur les toits de la médina.
Points négatifs: entrée du parking TRES difficile à trouver car il n'y a aucun nom de rues à fes et pas de fléchage pour indiquer la direction du riad.
Nous avons eu une suite dont les fenetres donnaient sur la salle à manger. Les vitres n'etant pas à double vitrage, nous pouvions entendre les bruits du petit déjeuner le matin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le Ryad maison bleu est un oasis au milieu de la médina de Fes, au demeurant magnifique et unique. Le cadre du Ryad est particulièrement accueillant et vous apporte fraîcheur et repos après une visite de la médina. Les repas sont de bonne qualité, en revanche le service laisse à désirer. Le café est hors de prix; Attention à ne pas tomber dans les travers de Marakkech !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au sein de ce Riad rénové avec goût mélangeant le contemporain et l'ancien. Le personnel est très dévoué et discret. Le restaurant au sein du Riad est très agréable et les menus très corrects. Le Spa et les soins que nous avons reçus étaient de très bonne qualité. Bref un lieu à recommander, d'autant qu'un parking se situe à peine à 50 mètres. Un excellent lieu pour résider à Fès au sein de la médina.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très beau riad avec un jardin superbe. Accueil et service discret et chaleureux. La junior suite que nous avions était superbe avec une décoration raffinée et un lit à baldaquin romantique et vraiment très confortable (draps très fins d'excellentes qualités et literie haut de gamme). Ce riad est un vrai havre de paix et de confort au coeur de Fèz
Seul bémol, la piscine trop froide en cette saison.....
Je recommande ce riad pour la clientèle exigeante qui recherche un lieu authentique et confortable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Bénéficiant d'une période de peu d’affluence, nous avons été logés comme des rois dans des suites de rêve. Accueillis avec des pétales de roses sur le lit et jusque dans la salle de bain. C'était vraiment un conte des milles et une nuits.
A cela s'ajoutait un service parfait et discret, un restaurant accueillant où nous avons pu découvrir et déguster d'excellents plats de la cuisine marocaine.
Nous n'avons pas pu profiter des autres services proposés par la maison vu notre programme de découverte de la ville de Fès.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille