“Tout simplement parfait !”

Riad Maison Bleue
N° 44 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons passé 12 nuits dans ce magnifique riad, avec notre bébé de 8 mois, pour les fêtes de fin d'année. Tout a été fait pour que nous nous sentions chez nous, et nous nous sommes sentis chez nous ! Un personnel chaleureux, prévenant, joyeux et toujours attentionné, notre bébé a été chouchouté comme un petit prince ! Merci encore à chacun d'entre vous...
Le riad est superbe, la décoration raffinée, notre suite était un véritable bijou. Nous avons testé quasiment tous les plats de la carte et n'avons jamais été déçu. A ne surtout pas manquer, un petit tour au spa pour le rituel traditionnel du hammam !
Un séjour inoubliable et un endroit où nous aurons plaisir à retourner : le riad où le client est roi et où l'hospitalité prend tout son sens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2012

Le riad est beau et élégant. Il permet un vrai dépaysement dans le respect de la culture marocaine. Les chambres sont confortables. Le service est à la hauteur et chaleureux avec une mention spéciale pour Driss, Saïd et Mohammed. Il est par contre fort dommage que l'environnement ne soit pas en ligne avec le charme du riad, spécialement côté périphérique (Est).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Comme j'ai dis dans le titre Riad Maison Bleue est l'endroit parfait pour les soirées romantiques entre couples je n'oublierais jamais les moment agréables que j'ai passé avec ma copine, le staff de cet hôtel sont très sympas il font tout pour que vous sentiez comme chez vous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Un riad plein de caractère dont la décoration traditionnelle est magnifique tout en restant sobre .
Un dédale de cours et de terrasses imbriquées dans ces trois maisons pleines de charme et de petits recoins tranquilles où se tenir en toute intimité avec souvent une très belle vue sur la Medina ou le Fort Nord.
Un personnel très attentionné et d'une extrème gentillesse tout en sachant rester discret .
Un emplacement idéal pour arpenter la Medina.
Après avoir réservé pour 2 jours, nous y sommes restés 5 !
Aucune mauvaise surprise au moment de régler..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons célébré nos 30 ans de mariage au riad Maison Bleue. Tout a été parfait : le cadre douillet et raffiné, la gentillesse du personnel, la qualité des repas. Nous n'avons pas essayé le spa.
Il y a un parking gardé à quelques mètres de l'établissement.
Un conseil tout de même si vous demandez l'assistance d'un guide pour visiter la ville : précisez vos desiderata : visite culturelle uniquement ou shopping (ou les deux). Persuader les commerçants que vous n'avez pas la moindre envie de rentrer chez vous avec des sacs, des rideaux voire un tapis peut être lassant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

magnifique riad , dans un cadre execptionnel et rafiné idéal pour un sejour en amoureux, vue magnifique de toutes les terrasses du riad, spa a conseillé, Cuisine traditionnelle de tres bonne qualité le personnel pourrait mieux faire.les chambres ont gardée l'esprit traditionnel marocain,la déco et les salles de bains sont superbes.L'acces a la médina est tres facile .
Riad qui Mérite le détour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Un des plus beaux hôtels où j'ai séjourné. Le cadre est raffiné, restauré avec soin et bon goût. On passe d'une ambiance lounge sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les montagnes, à l'ambiance feutrée de la cour intérieure rafraichie par une piscine. Les nombreux services proposés, notamment le spa, sont vraiment très agréables, et le personnel se montre avenant en toutes circonstances.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple