Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2017

Excellent séjour au sein de cet établissement, service parfait, le personnel est vraiment professionnel et accueillant.Un décor marocain authentique ! Parfait pour un séjour en couple ou pour affaire. Je n'hésiterais pas à revenir lors de mon prochain séjour à Fes !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
LaMaisonBleue, Gérant de Riad Maison Bleue & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Nous sommes Tres heureux que vous été Tres satisfait parmi nous.
Souhaitant vous recevoir lors de votre prochain séjour à fes.

Cordialement.

El abbadi mehdi

Avis publié : 18 mai 2017

4 maisons regroupées en un magnifique ensemble et reliées par un dédale de couloirs de cours en terrasses, de salons en chambres ...
De magnifiques chambres dans un décor marocain.
Excellent accueil, très bonne table et petit-déjeuner, en salle ou en terrasse
5mn à pied de l'entrée de la médina

Astuce pour la chambre : Les chambres/suites contemporaines, avec vue sur la colline qui domine la médina. Eviter les 2 chambres sur la piscine
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
LaMaisonBleue, Propriétaire de Riad Maison Bleue & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Je vous remercie de partager votre expérience parmi nous avec nos futures clients.
Merci.
Mehdi el abbadi.

Avis publié : 2 juin 2015

le seul problème que vous aurez sera de choisir ...la chambre dans ce très beau riad composé de 4 anciennes maisons. Les suites sont magnifiques et le service parfais.
La nourriture est excellente.
La situation est parfaite pour visiter à pied la Medina.
Je recommande aussi le riad "maison bleue" du centre de la Medina, le "sister ship" près du musée Batah où nous avons mangé un délicieux tajine poulet aux citrons...avec en accompagnement du persil sauté !

Astuce pour la chambre : regarder sur le site et leur téléphoner
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015

Magnifique Riad à proximité de la Porte Bleue et idéal pour visiter la médina et se reposer. Le Riad est ouvert plein ciel avec une petite piscine. C'est un lieu authentique et enchanteur qui nous a fait passer plusieurs jours de plaisir. Le personnel est extrêmement serviable, attentionné, souriant et nous donne vraiment le sentiment d'être comme chez soi. Le SPA est très agréable et garantit une bonne relaxation. Demandez les suites donnant sur le patio et la piscine car elles ont une décoration exceptionnelle. Nous n'hésiterons pas à y retourner pour un prochain séjour sur Fès.

Astuce pour la chambre : Demander les suites à l'étage et donnant sur la patio et la piscine car ce sont les plus belles de l'établissement
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015

Nous sommes venues dans ce riad uniquement pour le hamman, nous avions déjà réservé ailleurs pour dormir.

C'était pour un EVJF, nous étions 8 filles et ils se sont super bien occupés de nous: gommage, massage, hamman dans la tradition marocaine ! Un super spectacle, la future mariée a adoré!!! Encore merci pour ces 3 heures de détente!

Super souvenir!!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis