“Le palais de nos rêves !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Numero 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Numero 9
N° 41 sur 209 B&B et auberges à Fès
PARIS
“Le palais de nos rêves !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007

On aimerait que ce soit la nôtre : une demeure bourgeoise, nichée au milieu de la Médina, restaurée avec goût par un couple, l'un ancien directeur artistique d'une grande maison de luxe, l'autre véritable cordon bleu. Les mosaïques et les boiseries du 19è cohabitent avec des objets insolites de notre temps : un fauteuil de barbier, des vases (prototypes crées par Stephen...) et bien d'autres choses. Stephen a l'amour des matières et des beaux objets cela se voit, Bruno celui de la table, cela se goûte avec plaisir ! Réveillée au chant des oiseaux, je me suis laissée enlever par Bruno pour une promenade matinale dans le dédale du marché de la Médina : dépaysement garanti !

• a aimé — son cachet et son authenticité
  • n'a pas aimé — les escaliers !
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous venons, mon époux et moi, d'effectuer le plus charmant des séjours à Fes : la ville est en soi une merveille, très préservée, peuplée d'habitants d'une grande gentillesse. Le temps semble s'arrêter dans la Médina, nous pouvons nous promener pendant des heures dans ce labyrinthe,en s'arrêtant de temps en temps pour un thé accompagné d'une délicieuse petite pâtisserie !

Mais ce qui a rendu notre séjour si inoubliable est l'accueil que nous ont réservés Stephen et Bruno. Ils nous ont reçus, en amis, dans leur maison d'un raffinement exquis : suite spacieuse meublée d'objets chinés au cours de leurs nombreux voyages, petits déjeuners servis sur la terrasse d'où la vue sur Fes est magique, conseils et échanges de qualité avec ces hôtes d'une grande gentillesse et disponibilité !

Nous nous rendons dans des maisons d'hôtes assez régulièrement mais notre séjour chez Stephen et Bruno est de loin celui que nous avons préféré !

• a aimé — L'accueil et la décoration
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007

ce riad offre une situation ideale pour les amoureux des grands espaces . il domine toute la medina et ses environs .
le charme de ce luxueux endroit et le confort qu'il propose séduiront les amoureux en quete de romantisme et d'évasion.

• Séjour du septembre 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Merveilleux séjour au riad numero 9 qui a su préserver l'architecture du lieu assorti d'une décoration étudiée et raffinée .
Bains de soleil et vue imprenable sur la médina.
La chambre, spacieuse, calme et sa salle de bains originale offre le confort d'un luxeux hotel de charme.
Petit déjeuner et dîner délicieux préparé par Bruno.
The best in Fes

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007

Le riad9 est vraiment un moment de bonheur notre petit garçon fut emerveille,avec tout les animaux present dans cette maison,et le ptit dej de bruno fut un ravissement chaque matin.
La medina de Fes est une pure merveille,quelle plaisirs de voir encore des lieux intact.
N'hesitez pas si vous vous rendez au maroc allez a Fes et au riad9.

• a aimé — la calme et la beauté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007

Magnifique ! Accueil chaleureux et très agréable. Tout est fait pour la détente et le bien-être. Et surtout, la maison est splendide. Je recommande tout particulièrement cet endroit. Ce fut un séjour de rêve.

• a aimé — la décoration, le soin apporté à chaque détail (confort, couleurs...)
  • n'a pas aimé — la porte d'entrée !
  • Séjour du juillet 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007

au détour d'une page web, nous avons découvert ce riad. Bien sûr, ce type de lieu est à la mode mais, pour avoir séjourné dans plusieurs ces dernières années, nous avons trouvé, stéphanie et moi que l'ambiance, l'accueil et la déco était vraiment très personnels et sympa
dès cet automne, on y retourne quelques jours !!!!!
christophe et stéphanie GAZEL

Séjour du juillet 2007