“Un weekend magique ...”
Avis sur Riad Numero 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Numero 9
N° 47 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé un weekend merveilleux dans ce lieu fabuleux, un endroit relaxant, plein de charme et de poesie. Tout est raffiné et la décoration est superbe. Les mosaïques et les boiseries cohabitent avec de magnifiques objets de notre temps comme un fauteuil de barbier et bien d'autres choses surprenantes a decouvrir.
L'acceuil a été parfait. A notre arrivee nous avons eu droit a un petit déjeuner servi sur la terrasse d'où la vue sur la medina de Fes est splendide: pancakes, confitures, jus de fruits et legumes frais, tout est fait maison.
Mais ce qui a rendu notre séjour si inoubliable est l'accueil que nous ont réservé Stephen et Bruno, nos hôtes, d'une grande gentillesse et toujours de bon conseil. Ils nous ont reçus en veritables amis.

Vous pouvez aller au Riad 9 les yeux fermés.....sans oublier de les ouvrir bien grands pour decouvrir cet endroit si merveilleux et surprenant

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2012

il est des voyages et des endroits qui vous transportent, qui vous envoutent et qui vous marquent...
Passer 3 jours au Riad 9 au coeur de la medina de Fez fait parti de ceux la.
la gentillesse des hotes qui ne savent que faire pour rendre votre séjour inoubliable...
Une decoration raffinée, le calme reposant, une situation privilégiée, une terrasse qui vous offre une des plus belles vues sur la medina avec les collines d oliviers au loin pour prendre un bain de soleil sans vis a vis ou un petit déjeuner mémorable (home made jusque dans les confitures délicieuses)...
en une phrase: Une adresse à recommander à ses amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2012

Si proche de notre pays, Fès est une destination culturellement très intéressante.
Si, en plus, vous choisissez un endroit aussi somptueux que les chambres du Riad9, vous serz comblés.
Le transport de l'aéroport au riad est pris en charge ; cela permet déjà de se détendre.
L'accueil est chaleureux et le service quotidien irréprochable.
La vue de la terrasse ajoute au charme d'un petit-déjeuner en plein air.
C'est un lieu privilégié pour le repos, la découverte et la gastronomie.
Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous venons de passer quatre jours dans ce merveilleux Riad et c'était une expérience extraordinaire. Le cadre est magnifique et les hôtes et cuisinières charmants. Le petit déjeuner sur la terrasse est excellent et copieux et pour une fois au Maroc, douche chaudes et toilettes fonctionnent réellement! A recommander.

Avis publié : 15 novembre 2011

Si en plus vous aimez les animaux, la tranquilité, les petits déjeuners, service convivial you are more than welcome.
Vous entrez dans une vraie maison ou les melanges de styles font pas "operette".
Un des deux maitres de riad est francais est passioné de cuisine.
L'autre a reussi a mixer des styles pour creer un ambiance a la fois authentique et comfortable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2011

Quel lieu magique loin de l’agitation de la médina.
Discrétion et disponibilité sont de rigueur.
L’accueil (dès l’aéroport) est des plus chaleureux dans ce très beau cadre.
Je vous recommande le petit déjeuner sur la terrasse.
Un vrai rêve !!! Les maîtres des lieux ont été aux petits soins pour nous.
Dès l’ouverture du restaurant et d’autres chambres nous y retournerons immédiatement.

Avis publié : 8 novembre 2011

Rares les endroits où on trouve tout ce que la vie rapido nous prive : le temps de se retrouver en beauté et plein repos. Un petit bijou dans une ville qui nous ramène dans le temps. Un accueil chaleureux sans être forcé, une cuisine de terroir savoureuse, une simplicité riche, un décor coloré et somptueux.
Merci Bruno & Stephen de nous avoir partagé votre bonheur.