“Raffinement et confort”
Avis sur Riad Numero 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Numero 9
N° 42 sur 213 B&B et auberges à Fès
“Raffinement et confort”
Avis écrit le 30 mai 2009

Merci à Stephen, Bruno, Attika, et Ketoum pour leur accueil ; le séjour a été délicieux ; le ryad est vraiment magnifique et on sent que nos hôtes prennent plaisir à ce qu'ils font. Si le restaurant que Bruno ouvrira dans quelques mois est à la hauteur du ryad, ce sera l'une des meilleurs tables du Maroc.
Merci encore et à très bientôt,

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mai 2009

Pour la troisième fois nous avons réservé 5 nuits au Riad 9 et nous nous sentons de plus en plus comme chez des amis. Nous avons été reçu chaleureusement par les propriétaires des lieux.
Bruno nous a reçu avec une magnifique salade de fruits et c'était un vrai régale avec la chaleur...
Grande nouvelle Bruno est entrain de monter son restaurant collé au Riad... nous reserverons de nouveau quand le restaurant sera ouvert car vous ne le savez pas encore mais Bruno est un vrai cordon bleu... il faut les confitures, est presque tout ce qui se mange ici... d'ailleurs nous en avons profité pour faire nos emplettes de confitures pour quelques mois !!! histoire de se sentir tous les matins un peu en vacances au Maroc.
Nous avons eu la chance de passer la journée en compagnie de Stephen l'autre propriétaire et il nous a fait l'honneur de la visite de la médina avec l'histoire des maisons c'est devenu un vrai américano-marocain !!
Pensez à réserver au plus vite car les places sont chères comme dans tous les bons endroits !! Passez un bon moment en compagnie de Bruno et Stephen au Riad 9.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2009

Mon ami et moi avons sejourne 4 jours au Riad 9 ou, non seulement Stephen et Bruno, les proprietaires, ont fait de cet endroit un pur joyau visuel dans le respect de la tradition marocaine avec leur touche personnelle qui invite a l'abandon, au repos et a la contemplation d'autant plus que la terrasse domine la medina et les vallees alentours, mais aussi humain grace a leur presence et celles d'Atika et de sa soeur et leurs sourires et accueils des plus chaleureux. C'est une experience vraiment inoubliable qui vous fera encore plus apprecier votre sejour au Maroc.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 11 mai 2009

L’accueil de Stephen, Bruno et Atika est véritablement exceptionnel. Dans ce lieu extraordinaire, on se sent chez soi, entouré d’amis de longue date. Le genre de rencontres qui donnent envie de repartir vers de nouveaux horizons avec l’espoir de partager une nouvelle fois d’aussi beaux et précieux moments. Mille merci à eux.
Nadia, Nora et André

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 avril 2009

Un merveilleux ryad en plein coeur de la medina de Fès, unique par sa décoration et magique par la grâce de ses hôtes. A la fois une adresse incontournable pour un séjour en amoureux et un endroit spacieux et chaleureux où séjourner avec ces enfants (même en bas age).
A recommander les yeux fermés...mais chut! pas trop fort sinon les disponibilités vont se faire rare. Une fois qu'on y a gouté, on ne peut que penser à la date de son prochain séjour au Ryad 9!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Londres
Avis écrit le 28 avril 2009

Le Riad9 est superbe. Notre chambre, la suite du dernier étage, fut parfaite et on a admiré la décoration. Je crois que l'air aussi est très bon et entre nos petites escapades dans la Medina, on a beaucoup apprécié cet havre de repos. La vue de la terrasse est spectaculaire.

Une mention spéciale va a Atika et sa sœur. Atika a joué plus que son rôle nous offrant un service discret mais toujours a l'écoute des clients. La cuisine était bien bonne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous venons de passer 4 jours à Fès au Riad 9. Il s'agissait à la fois d'un déplacement à caractère professionnel (congrès) et d'agrément. Nous avons réservé directement par le site de l'hôtel qui est très pratique et très bien fait.

Bien que nous ayons beaucoup été dehors je dois dire que c'était toujours un enchantement de retourner au riad. Et c'est sans doute ce qui fait une grande partie du charme des riads et qui nous a tant séduit au Riad 9 ; un tout petit Paradis, une oasis précieuse, caché au milieu de l'écrin de terre brute que constitue le dédale des ruelles de la vieille ville..

Nous avions hésité un moment avec un hôtel international plus classique situé à l'extérieur de la médina mais il est clair – après coup - que c'est dans un riad qu'il faut séjourner si on veut vraiment apprécier Fès. C'est la seule façon d'être au cœur des choses, de voir les gens vivre dans leur quotidien, de profiter de l'architecture vraiment caractéristique du pays… Merci aux conseils de Stephen et Bruno !

Nous ne connaissons que le Riad 9 et nous n'avons donc pas de points de comparaison avec d'autres établissements mais tout nous a semblé ici absolument parfait et correspondait exactement à notre attente. Nous avons même été surpris qu'une structure aussi petite puisse offrir un accueil et un service d'un tel niveau. Personnel vraiment très serviable et tout à fait charmant,…

Bref nous revenons enchantés de ce séjour et nous ne pouvons que recommander ce très bel établissement de charme qui nous a complètement séduit.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires