“Absolument magnifique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Numero 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Numero 9
N° 42 sur 209 B&B et auberges à Fès
Le Mans
“Absolument magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Ma femme et moi somme de retour d'un endroit absolument magnifique: le Riad9. Un endroit qui correspondait tout à fait à notre recherche de dépaysement et de repos. Nous avons trouvé le calme, des moments de détente notamment grâce à la terrasse du riad et sa vue imprenable sur toute la médina.
L'accueil des l'aéroport de Fès pour se rendre au riad9 a été formidable.
Les propriétaires, Stephen et Bruno, nous ont guidé et fait découvrir la médina et Fès ainsi que ses plus beaux endroits.
Un grand merci aussi à Atika et keltoum, pour ce merveilleux séjour.
Un message particulier pour la reine des lieux : Tâche!
Merci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Mon ami et moi avons passé trois jours merveilleux au Riad numéro 9 à Fez, et je recommande très chaudement cet endroit à quiconque recherche le calme et la sérénité, dans un décor de toute beauté, aménagé avec un goût exquis. Les propriétaires nous ont expliqué que le riad datait du XVIIIe siècle, ils l’ont entièrement rénové et aménagé, et décoré avec des antiquités et des objets d’Asie, d’Europe et d’Afrique.
Il se trouve dans une petite ruelle entre les deux rues principales de la médina, à 10 minutes à pied des sites historiques d’un côté et de l’autre à 10 minutes également de l’entrée principale de la médina, la porte Bab Boujlouad.
Le riad9 est un véritable oasis, et Stephen et Bruno, nos hôtes, nous ont réservés un accueil de rêve, faisant tout pour que nous nous sentions à l’aise.
Ils étaient secondés par Atika et Kitoun, les deux charmantes jeunes femmes qui s’occupent de l’intendance.
En plus, une terrasse sur le toit qui domine toute la medina, où l’on avait envie d’y passer nos journées, une cuisine excellente, une atmosphère reposante et des chambres fantastiques, véritables suites avec salon et salle de bains privées. BRAVO ! Nous avons été comblés !

Si vous visitez Fez, le Riad numéro9 est un must !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Othe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2009

Un moment magique avec la Médina, Stephen et Bruno!!
Déco splendide et raffinée.
Le bonheur!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Mon mari et moi rentrons tout juste d’un long week end de 4 jours passé au riad numéro 9 qui se trouve dans la médina de Fez. Nos hôtes Stephen et Bruno ont tout fait pour que notre dixième anniversaire de mariage que nous étions venus fêter nous laisse un souvenir inoubliable. Le premier soir, le diner dans le patio était franchement extraordinaire : des centaines de bougies allumées tout autour de nous, du jazz en musique de fond. Je n’avais jamais vécu quelque chose de plus romantique que ça ! Quant à la nourriture, tout simplement d’un autre monde : du pain aux olives fait maison, une soupe aux radis, un assortiment de légumes aux saveurs très subtiles, un poulet au confit d'oignons et pour couronner le tout un fondant au chocolat. Les petits-déjeuners étaient très copieux et également succulents, avec des jus de fruits pressés, des crêpes, des pains traditionnels, des yaourts et des confitures fait maison. Le riad lui-même est magnifique, très bien décoré et confortable, on se serait cru dans un palais. Les deux soeurs qui s'occupent de la résidence, Atika et Kitoum, sont très gentilles et très douces, très serviables et très discrètes. Nous avons vraiment eu l'impression d'être invité chez des amis, et j'ai déjà envie d'y retourner.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Dans un splendide décor, Stephen et Bruno vous accueillent chaleureusement! Le Riad est très bien placé dans la Médina. Vous pourrez compter sur Stephen pour vous donner les meilleures adresses.. sur Bruno, pour vous régaler! et sur les 2, pour passer un très bon séjour!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Accueil charmant dans ce riad où le mélange de cultures et au rendez-vous avec un goût exquis!
Merci à Stephen pour ce voyage des sens.
Cécile

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons passés un week-end de rêve avec mon mari dans le riad numéro 9.
C¹est un havre de paix, délicatement décoré et très confortable.
Bruno et Stephen sont attentionnés, charmants ...et discrets en même
temps...
A recommander pour un séjour magique et dépaysant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux