“ UN SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles

N° 103 sur 199 B&B et auberges à Fès
Le Havre, France
“ UN SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad. accueil chaleureux, la décoration est belle, le personnel est très courtois et à l'écoute des besoins de la clientèle, une nourriture excellente, petit dej de folie, tout comme la cuisine de la maman, MERCI BEAUCOUP.  Un lieu ou l'on se sent bien, vraiment. La chambre est remise en ordre tous les jours. Bref, le rapport qualité/prix est absolument exceptionnel. c'est un plaisir de découvrir des lieux comme ça, a la fois  chaleureux, beaux, propre et luxueux.

Nous recommandons sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
El Marbouh F, Gérant de Riad Fes El Bali, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Cher Francois.
Merci pour votre revue qui nous touche beaucoup ! Toute l'équipe de Riad Fes El Bali se joint à nous pour vous remercier d'avoir séjourné chez nous et d'être aussi détaillé dans vos commentaires. Votre passage chez nous était vraiment très agréable. Merci aussi de nous recommander auprès de vos amis et nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans votre deuxième maison.
Riad Fes El Bali
El Marbouh Fatiha

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent séjour de 5 jours/4 nuits. Très bonne impression dès la prise en charge à l'aéroport. La situation du riad, dans la Médina, à un jet de pierre des souks, est parfaite pour visiter le maximum à pied, le Riad est aménagé avec goût. Pas de mauvaise surprise par rapport au descriptif du site (photos, etc) à l'arrivée, visite des différents espaces du Riad : chambre comme on l'imaginait, terrasse avec une vue panoramique sur toute la Medina Fès. Une cuisine délicieuse et succulente, petit déjeuner copieux
FATIHA, la propriétaire, nous a organisée des visites adaptées à la durée notre séjour, une visite avec AHMED, guide de l’office de tourisme, (un guide exceptionnel), nous avons beaucoup apprécié ses qualités humaines, sa profonde connaissance de Fès et des ses habitants. Une excursion d’une journée à Meknès, Volubilis et Moulay Idriss…………..
Nous gardons un souvenir magique de Fès mais surtout du Riad. BRAVO

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Layalina Fes
N° 4 sur 96 à Fès
Riad Naila
Riad Naila
N° 44 sur 199 à Fès

Vous connaissez Riad Fes El Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes El Bali

Établissement : Riad Fes El Bali
Adresse: 7, Derb El Miter Ain Azliten Talaa El Kbira Fes, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 103 sur 199 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes El Bali 4*
Riad FES EL BALI est une ancienne demeure, située au centre de la ville de Fes et au cœur de la médina. Reconstituée et restaurée.Toutes les 13 chambres et suites du Riad FES EL BALI sont équipées d’air conditionné, chauffage, T. V. satellite, téléphone, internet wifi, et salles de bains privatifs. , et sont décorées de manière traditionnelle afin de créer une atmosphère détendue marocaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes El Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.