“Une expérience culinaire unique à Fes”
Avis sur FES KITCHEN - FERMÉ

FES KITCHEN
Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une expérience culinaire unique à Fes”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Notre merveilleux séjour à Fes s'est très bien terminé avec une inoubliable journée de la cuisine marocaine avec Fatima .
Après un thé à la menthe et des petits gâteaux marocaine très délicieux , nous avons commencé par la découverte du populaire marché, trés proche de la porte de la medina, la visite était trés intéressant et divertissant, après les courses, nous sommes retournés à la cuisine, ont appris a faire des salades marocaine, tagine et la plus celebres pastilla au poulet et les amandes
vraiment c'était une bonne expérience qui j'ai beaucoup aimé et je le recommande vivement

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté FES KITCHEN ont aussi consulté