“Hôtel propre et moderne dans la ville nouvelle”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 89 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel facile d'accès en voiture, parking (payant) juste en face. L'hôtel est situé dans la ville nouvelle, il faut donc prendre un taxi pour aller dans la médina mais à Fès, c'est pas très compliqué, il y en a partout.

Chambre moderne, spacieuse, propre et confortable (TV dans la chambre).

Petit-déjeuner de cantine sans grand intérêt (plutôt à éviter si on peut, car il n'est pas compris dans le prix); hôtel moderne donc aucune décoration intérieure de style marocain.

Des restaurants sont accessibles dans le quartier à pied.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel proche du centre ville et des commerces.
Chambres très propres et spacieuses.
Copieux et excellent petit déjeuner : crêpes marocaine, jus d'orange, yaourt, pain, beurre, confiture.
Prix très compétitif.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

bon rapport qualite prix pour cet hotel bien place personnel sympa et serviable bon petit dej

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Personnel très sympa. Nous sommes restés 3 nuits, 3 chambres différentes. Nous avons changé une première fois pour une chambre avec un lit double. Dans la seconde je me suis faite dévorer par des insectes trouvés le matin dans le lits. 3 insectes différents découverts en peu de temps : ne pas accépter la chambre 106. Je pense que ce sont des punaises de lit qui m'ont piquées. De plus la chambre est petite avec salle de bain vétuste. La 3 eme chambre num. 116 : pas de pbs, très bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Bel hôtel, avec piscine, bien situé. Malheureusement derrière une jolie façade, se cache un hôtel viellissant. Le personnel est très dévoué.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Nous y sommes un peu allés par défaut, n'ayant pas eu de place dans l'hôte que nous avions initialement choisi. Cela a été une très bonne surprise. Chambres très propres et spacieuses. Piscine fort agréable. Quant au petit déjeuner fameux : crêpes marocaine et oranges pressées notamment. Tout cela pour un prix très compétitif.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 janvier 2008

Les lits étaient confortables, les chambres étaient propres et chauffées, le petit-déjeuner délicieux (pancakes, pâtisseries, yaourt, jus de fruits et très bon café), et l’hôtel était très bien situé pour aller dans la ville nouvelle, à 10 minutes à pied de la mella et à 20 minutes de la médina. Le restaurant, bien que pas follement créatif, nous a préparé un bon steak et au bar on nous a servi de bonnes bières fraîches. Que voudriez-vous de plus ?