“quelle déception....”

Dar Al Andalous
N° 57 sur 99 Hôtels à Fès
“quelle déception....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous venons de séjourner une semaine pour les fètes au riad. le hall est superbe. Mais premiere déception a notre arrivée nous n avions pas la chambre choisie a la réservation. Chambre pas nickel, peignoirs déja portés, clim en panne (réparée le lendemain), fenètre ne fermant pas (odeur de cuisine dans salle de bains) et très bruyant aux moments des petits déjeuners et des diners. Pour notre première escapade en ville mème pas un plan pour nous guider et quelques vagues explications. Repas corrects mais cher par rapport aux autres riads essayés pendant notre séjour. A notre arrivée une corbeille de fruits et une bouteille d 'eau nous attendait. Ce fut la seule attention du séjour. Les fruits n'ont jamais été changés ils ont moisi tranquillement dans la panière et la bouteille d'eau journalière que nous avons demandé nous a été facturé "Seule la première était offerte " nous a rétorque le patron. De meme pour les 3 roses présentes au départ qui n'ont jamais été changés. Obligés de demander du shampoing tous les jours et le jour du départ le summum alors que tout avait été réglé la veille et vérifié avec mr kadiri une tentative pour nous demander 60 E de plus. ce qui, après verification quasiment dans le taxi, s'est averé une erreur de leur part!

• a aimé — SITUATION GEOGRAPHIQUE
  • n'a pas aimé — Le service A MINIMA pour une soit disant DEMEURE DE CHARME
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Leeds, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi ce ryad basé sur les critiques de ce site et nous n’avons pas été déçus. Il est très bien situé. Le lieu est magnifique et la nourriture superbe. Nous avons été chaleureusement accueillis pas un personnel gentil et nous avons passé un moment fabuleux. La nourriture était meilleure qu’à la Maison Blue et pour être honnête, le lieu était aussi meilleur. Je recommande de réserver pour dîner même si vous décidez de ne pas y séjourner.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi-même aimons visiter les pays étrangers. Le Maroc est une très bonne destination car les gens parlent le français (et l’anglais). Nos amis on l’habitude d’aller à Marrakech, une belle ville mais très touristique. Mais Fès est sans aucun doute la ville la plus belle et la plus authentique du Maroc. La medina est sensationnelle, sûrement la plus grande au monde. On peut s’y perdre mais tout le monde est tellement sympathique qu’on vous indiquera votre direction chaque fois qu’il le faudra. On peut passer entre 3 et 4 jours à Fès et séjourner dans un riad, c’est ce qu’il y a de mieux.
Nous avons séjourné au dar Al Andalous dans la medina, ce qui reste l’un de nos meilleurs souvenirs. C’est un riad sensationnel où la cuisine est excellente (même pour les Français !). Ici, tout est magnifique et bon. De plus, tout le personnel est souriant et compétent. C’est un must. Nous sommes persuadés que tous ceux qui séjourneront dans ce riad le porteront dans leurs cœurs pour des années.
Pour finir, si vous jouez au golf, le terrain de golf de Fès est excellent !

Spangdahlem, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Riad est magnifique, mais attention aux prix! Nous y avons mangé un soir et n’avons pas demandé combien cela nous coûterait : 30 euros par personne (plus les boissons)…ce que nous avons trouvé plutôt cher pour ce que nous avons mangé. Les boissons du mini bar dans la chambre sont au taux normal (une bouteille d’eau sur la table coûte 1,5 euros, est n’est pas gratuite comme nous l’avions pensé). Le Hammam était également merveilleux (25 euros par personne). Le personnel est très amical et notre chambre était géniale (avec air conditionné). Ce Riad est très bien situé, près de la médina (5 min à pied) qui est un vrai trésor. Un endroit parfait où séjourner ; cependant, si vous y restez plusieurs nuits, cet endroit peu devenir un peu cher comparé aux autres Riad aux alentours (150 euros par nuit).