“Se sentir comme à la maison, dans une maison de rêve, accueillis et bichonnés par Zara. La gentillesse incarnée par tout le pers”
Avis sur Dar Al Andalous

Dar Al Andalous
N° 59 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement l'adresse aux voyageurs recherchant la proximité de la Médina mais au calme absolu, le confort de chambres haut de gamme et l'accueil marocain à son apogée. Zara notre hôtesse organise les moindres détails de votre séjour si vous le souhaitez et s'assure que tout est au top pour vous. Encore merci pour ce séjour exceptionnel !

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 5 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans ce riad magnifique et reposant. Je recommande tout particulièrement la suite Idrissides pour son décor et son jacuzzi.
Le personnel est particulièrement aux petits soins et toujours à l'écoute. La directrice Zara répondra à toutes vos demandes et sera vous conseiller.
Nous avons pris les repas tous les soirs au riad, le prix est légèrement supérieur à la norme (25€) mais vaut vraiment le détour.
N'oubliez pas de passer par le hammam où on s'occupera de vous tout particulièrement.
L'emplacement est parfait pour partir se balader dans la médina et les souks.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

au riad al Andalous nous voila transportés au temps des mille et une nuits et de la splendeur de Fes .l'accueil est chaleureux les chambres à la decoration raffinée sont immenses certaines avec terrasse.La cuisine est legere et delicieuse.ce qui ne gate rien la localisation près de la place Batha animèe et eclairée en permanence permet de rentrer sans emotion

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Ce riad est cher pour ce qu'il offre. On ne rtrouve pas de convivialité avec les propriétaire.
Pas de conseils pour visiter Fes, on se sent vraiment comme client et non pas comme hôte.
Je ne connais pas d'autre hotels ou riad mais ça ne vaut pas le riad "a la belle etoile " de Rabat.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

service impeccable, décor charmant: situation idéale pour visiter la médina. Diner fait sur mesure a cause des allergies de ma fille: repas savoureux. On se serait cru dans un palais andalous

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2009

Notre séjour au riad Dal Al Adalous s'est déroulé dans des conditions exceptionnelles. Avec un accueil chaleureux, des chambres superbes, une propreté irréprochable et un hall typiquement marocain, ce riad a tout pour plaire. De plus, la cuisne y est très rafinée. Nous remercions les propriétaires et le personnel pour ce séjour inoubliable à Fès.

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 3 mai 2009

Nous avons passé un séjour superbe au Dar Al Andalous, qui propose un choix de chambres spacieuses et joliment décorées. L'hôtel , un vrai Riad Marocain, est idéalement placé pour une immersion dans la Médina. Initialement prévus en nuitée et petit déjeuner, nous avons très rapidement converti notre séjour en 1/2 pension pour profiter chaque soir d'un repas copieux et délicieux. Au menu: Harira ou Salade Marocaine, Briouates ou Pastilla poulet suivie d'un Tajine (coings, cardons, citrons, pruneaux) ou d'un Couscous légumes dont la semoule était si légère qu'il était difficile de rester raisonnable, enfin salade de fruits frais, le tout largement arrosé de Thé à la Menthe ou de Chardonet Rosé. Tout le personnel était d'une gentillesse, d'une serviabilité sans limite et toujours souriant. Félicitations à Zarha pour sa disponibilité pour nous initier entre autre à l'Arabe, à Rachid et Hassan, costumés, pour la qualité du service à table et à la Chef Cuisinière qui nous a confié quelques secrets de ses spécialités facies. Merci aussi aux Maîtres des lieux pour leur gentillesse et leur professionnalisme. La chance a voulu que nous soyons là à FES juste pour le Festival Soufie. Nous sommes arrivés en Etrangers mais sommes repartis en Amis. Nous reviendrons assurément.

Christine, Bernard VIEILLE et leur fille Emilie

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille