“Vrai palais des mille et une nuit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Al Andalous

et 1 autre site !
Dar Al Andalous
N° 54 sur 99 Hôtels à Fès
“Vrai palais des mille et une nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Ce dar est un véritable havre de paix. Dès votre arrivée vous tombez sous le charme du lieu. Une décoration a couper le souffle, un accueil très chaleureux. les chambre sont très belles et richement décorée se sont toutes de suite. Mais si l'endroit est du niveau d un grand hôtel l'ambiance est très familiale. Le patron s arrête volontiers pour discuter avec vous. Le dar est accessible en voiture et situer dans la médina (près de la place batha)
Un lieu vivement recommandé

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'accueil professionnel et d'une grande convivialité. Le Riad splendide, majestueux, et entretenu aux petits oignons.
Les meilleures crêpes au petit déj. Et un tagine du soir digne des plus grandes tables. Ajoutez à ça une chambre digne des Milles et une nuits; seul bémol: être obligé de partir...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés 5 jours dans ce superbe Riad et nous y avons été particulièrement bien accueilli. rapidement nous nous sommes sentis comme chez nous, et les enfants aussi. Nous avons pris, un soir le repas au Riad : excellent mais le confort et la tranquillité ont tout de même un prix. Pour le réveillon du jour de l'an, une soirée a été organisée au Riad : apéro, repas, groupes de musiciens locaux. Ce fut une soirée mémorable, que nous avons partagés avec les autres hôtes et le personnel du Riad.
Il faut rajouter que le Riad est bien placé, très proche à pied de la porte Boujloud.
Il ne manque qu'à faire un petit effort sur les produits fournis pour la salle de bain ( de simple savon).

Séjour du janvier 2014
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

félicitations a Naoual et Mohamed pour leur riad un séjour parfait, nous avons étés très bien reçus
merci aussi a Otwane leur fils et a tout le personnel du Dar Andalous d une convivialité hors pair
ps: je peut vous dire aussi que la cuisine est excellente le couscous du vendredi hummm pour l avoir vu faire par la cuisinière et dégusté par la suite avec Naoual et mohameh les propriétaires
Merci pour cet accueil chaleureux .
Jean Claude et Estelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

un accueil chaleureux et disponibilité totale.
cette grande maison tenue par un couple très charmant qui ne lésine pas sur le détail pour que le client passe un séjour des plus inoubliables.
propreté impeccable, confort haut de gamme, service de grande qualité, décor très raffiné.
Je recommande vivement cette adresse aux personnes qui recherchent un hébergement authentiquement marcocain situé à la place centrale al batha proche de la médina et qui offre un calme absolu dans un décor de rêve et de sérénité.

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont originales avec un décor très raffiné et bénéficient d'un confort absolu.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement l'adresse aux voyageurs recherchant la proximité de la Médina mais au calme absolu, le confort de chambres haut de gamme et l'accueil marocain à son apogée. Zara notre hôtesse organise les moindres détails de votre séjour si vous le souhaitez et s'assure que tout est au top pour vous. Encore merci pour ce séjour exceptionnel !

• Séjour du mai 2013
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent séjour de 4 jours dans ce riad magnifique et reposant. Je recommande tout particulièrement la suite Idrissides pour son décor et son jacuzzi.
Le personnel est particulièrement aux petits soins et toujours à l'écoute. La directrice Zara répondra à toutes vos demandes et sera vous conseiller.
Nous avons pris les repas tous les soirs au riad, le prix est légèrement supérieur à la norme (25€) mais vaut vraiment le détour.
N'oubliez pas de passer par le hammam où on s'occupera de vous tout particulièrement.
L'emplacement est parfait pour partir se balader dans la médina et les souks.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux