“Je reviendrai ”

N° 60 sur 98 Hôtels à Fès
“Je reviendrai ”
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi-même aimons visiter les pays étrangers. Le Maroc est une très bonne destination car les gens parlent le français (et l’anglais). Nos amis on l’habitude d’aller à Marrakech, une belle ville mais très touristique. Mais Fès est sans aucun doute la ville la plus belle et la plus authentique du Maroc. La medina est sensationnelle, sûrement la plus grande au monde. On peut s’y perdre mais tout le monde est tellement sympathique qu’on vous indiquera votre direction chaque fois qu’il le faudra. On peut passer entre 3 et 4 jours à Fès et séjourner dans un riad, c’est ce qu’il y a de mieux.
Nous avons séjourné au dar Al Andalous dans la medina, ce qui reste l’un de nos meilleurs souvenirs. C’est un riad sensationnel où la cuisine est excellente (même pour les Français !). Ici, tout est magnifique et bon. De plus, tout le personnel est souriant et compétent. C’est un must. Nous sommes persuadés que tous ceux qui séjourneront dans ce riad le porteront dans leurs cœurs pour des années.
Pour finir, si vous jouez au golf, le terrain de golf de Fès est excellent !

Spangdahlem, Germany
Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Riad est magnifique, mais attention aux prix! Nous y avons mangé un soir et n’avons pas demandé combien cela nous coûterait : 30 euros par personne (plus les boissons)…ce que nous avons trouvé plutôt cher pour ce que nous avons mangé. Les boissons du mini bar dans la chambre sont au taux normal (une bouteille d’eau sur la table coûte 1,5 euros, est n’est pas gratuite comme nous l’avions pensé). Le Hammam était également merveilleux (25 euros par personne). Le personnel est très amical et notre chambre était géniale (avec air conditionné). Ce Riad est très bien situé, près de la médina (5 min à pied) qui est un vrai trésor. Un endroit parfait où séjourner ; cependant, si vous y restez plusieurs nuits, cet endroit peu devenir un peu cher comparé aux autres Riad aux alentours (150 euros par nuit).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Marjana suites & Spa
N° 32 sur 98 à Fès
Ryad Mabrouka
Ryad Mabrouka
N° 25 sur 98 à Fès

Vous connaissez Dar Al Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Dar Al Andalous

Établissement : Dar Al Andalous
Adresse: 14 Derb Bennani | Quartier Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°29 des hôtels romantiques à Fès
N°36 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Al Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Al Andalous Fes
Hotel Dar Al Andalous