“En apparence un palace mais chaque jour une petite surprise moyennement appréciable” 3 5 étoiles
Avis sur Palais d'Hotes & Spa Andalous

Palais d'Hotes & Spa Andalous
N° 71 sur 96 Hôtels à Fès
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Riad de charme, personnel très chaleureux mais vous faisant croire au surclassement en chambre à votre arrivée, qui, au fil des jours vous permet de découvrir une chambre humide et une salle de bain aux odeurs nauséabondes. Cuisine de qualité. Ne pas accepter de prendre le guide qu'ils vous proposent à l'hôtel, préférer un guide issu de l'office du tourisme de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été bien accueilli dans ce riad de 14 chambres, malheureusement il y"avait presque pas de clients ( en raison de la basse saison ?). Le bon côté c'est que mon enfant avait rien que pour lui la petite piscine (l'eau était un peu froide) de ce riad. Le dîner que nous avions commander lors de notre arrivée était copieux et bien préparé. Le personnel était au petit soin. Le petit déjeuner proposé est acceptable (o3 ingrédients sont absents: les œufs, le fromage et les céréales pour les enfants). Le riad aurait besoin de bénéficier d'un nettoyage générale pour le débarrasser des petites bestioles. Dans l'ensemble je dirait que l’établissement est acceptable et conviendrait pour des touristes européens en quête de changement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le cadre est très sympathique et spacieux ainsi que les abords de la piscine la chambre est spacieuse avec une belle vue sur la piscine,et sur l ensemble de l hôtel.
l'hotel est magnifique avec une décoration très soignée. Le personnel est très serviable et aimable. Cet hôtel est digne d un 5 étoiles. Lors de mes prochaines vacances a fès, c est évident que je séjournerais de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Les + :
Décor magnifique
Personnel très accueillant (sourires, attention, thé de bienvenue...)
Très bien situé (quartier "calme" de la médina mais peu éloigné des endroits intéressants, relativement loin des tanneries dont l'odeur peut être dérangeante)
Peu cher comparé aux autres riads de la médina

Les - :
Repas cher (préférer les restos de la médina)
Un peu de poussière sous les lits :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Je tient a préciser que ce riad est féerique tant pour sa décoration que pour son emplacement. La qualité des repas mérite le prix demandé. Le hammam avec les bougies est aussi exellent que le massage a 4 mains dont le prix est un tout petit peux élevé.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Ce riad est vraiment à conseiller. J'y ai séjourné 5 jours et je ne suis pas du tout déçue; que du contraire. Le cadre est magnifique, l'accueil super, la propreté impeccable, bref...rien à redire. Je n'ai pas fait de soins ni sauna, hammam,... donc, je ne peux pas les commenter. Le riad est fort bien situé car il est au calme, ce qui n'est pas mal pour sortir du brouhaha de la ville. Vraiment à conseiller pour un voyage en amoureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

L'hôtel présente une esthétique très orientale et très traditionnelle, digne des mille et une nuits...En outre, les chambres compensent facilement leur manque de gadgets occidentaux inutiles par une décoration qui mérite de figurer dans les albums photos. La piscine et le Spa vaut le détour tant pour leur décoration romantique que par le calme qui en ressort...(pas de hordes de touristes, fontaine, bougies, et oiseaux chantant,...).
Enfin, le maître d'hôtel reste dans notre mémoire tant pour sa disponibilité sans failles (il a préparé un déjeuner chaud à 6h10, préparation d'un dîner aux chandelles, ...) que pour sa discrétion...Enfin, ce palais possède 14 chambres, ce qui permet un service plus personnalisé et apporte plus d'authenticité sur le caractère marocain de l'hôtel...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux