“l'arnaque” 1 5 étoiles

N° 71 sur 94 Hôtels à Fès
genech
“l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Riad :Palais d'Hôtes :accueil et service réalisé par un personnel bienveillant MAIS
Des repas à des tarifs prohibitifs à éviter.
jaccusi et hammam à controler systématiquement avant usage (cafards en libérté non surveillée)
Chambre présentant de nombreux éléments défectueux (boutons électriques et télé en panne,grille d'aération en miettes,panne de lumière brutale)
EN CONCLUSION :Malgrès son décor somptueux ce riad est un attrappe touriste (facture à l'appui)

• a aimé — le caractère typique du riad
  • n'a pas aimé — les suppléments injustifés
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
      Réception

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Le Palais d'Hôtes domine les hauteurs de la Médina. Ancienne demeure d'une grande famille Fassie, le Riad a été transformé en une superbe maison de charme. Tous les éléments d'origine ont été sauvegardés lors de la rénovation: guebs, zelliges, boiseries traditionnelles donnent à cette maison centenaire un caractère et une âme sans précedent....

Le Riad est plutôt charmant mais les prestations et le service ne sont pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués....(entre 150 et 400 € la chambre en haute saison)

Les chambres sont mal entretenues...fissures...pas de bonde dans la baignoire...les produits pour le bain ne sont pas renouvelés tous les jours...même lorsqu'ils sont vides..

Le personnel est gentil et avenant mais incompétent...incapable de réserver un restaurant....de préparer votre facture en avance...

Bref...je déconseille ce Riad....

• a aimé — Le charme d'un ancien palais rénové
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu le prix payé pour séjourner dans cet hôtel, on s’attendait à ce qu’il soit excellent. Mais nous avons été assez déçus en constatant que c’était loin d’être le cas. Le mobilier est superbe, mais ils feraient bien d’améliorer l’entretien en général (notre douche ne fonctionnait pas, nous avons donc changé de chambre (ils ont d’ailleurs essayé de nous faire payer un supplément) et dans la seconde la serrure fermait mal).
Pour faire quoi que ce soit d’autre que dormir ou nager dans la piscine, il faut payer un supplément très salé. Nous avons aussi été frustrés de nous entendre dire que c’était risqué d’aller à pied à la médina.
Le personnel parlait très mal l’anglais et n’a guère pu nous donner de conseils pour les restaurants (tout ce qu’ils ont pu nous dire, c’est de manger sur place !) Quelle déception.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Riad est excellent mais le prix est excessif par rapport à la qualité, surtout pour les suppléments : dîner, spa... Par exemple, un café coûte 5 euros !