“très contents”
Avis sur Hotel Volubilis

Hotel Volubilis
N° 93 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 9 février 2014

Personnel attentionné, nourriture très bonne, cadre très agréable. Un jardin splendide. Ideal pour se reposer. Très content du séjour, nous y retournerons. Des prestations de bonne qualité pour le Maroc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

Je suis actuellement à l'hôtel, et je regrette de l'avoir choisi:
Chauffage en panne en plein hiver en plus de stock de drap insuffisants, ce qui m'a coûté la santé de ma famille!
Hygiène nulle, distributeur de jus d'orange infecté de champignons noirs!!!!
Wifi instable.
Télé non opérationelle malgré les réclamations que j'ai faites.
En gros je me suis fait arnaqué et je ne visiterai plus ce coin et je ne le recommande à personne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bien situé,mal entretenules chambres sont moyennes mais mal propre on ne s'occupes pas bien de l'hygiène ,poussière et mousse sous le lit et les meubles.
Le personnel de l'hotel et serviable. Au restaurent le personnel incompétent et jamais de bonhumeur et désabgréable avec les client.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

tres bonne adresse , bien situe en plein centre de ville , bonne qualité des prestations , les prix sont bien etudier par rapport au standing , le personnel est serviable il suffit de leur demander ce dont vous avez besoin, a admirer les jardins bien entretenu c’était agréable.de plus des travaux sont entrepris ...... tout l été des musiciens jouent tous les soirs dans le jardin pres de la piscine ambiance vraiment sympa et respecte le sommeil des clients pour ceux qui veulent dormir a bientot donc ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2013

tres bonne adresse , bien situe en plein centre de ville , bonne qualitee des prestations , les prix sont bien etudier par rapport au standing , le personnel est serviable il suffit de leur demander ce dont vous avez besoin, a admirer les jardins bien entretenu
c'etait agreable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Tarif : c'est du vol à 95 euro la nuit!!!!

La chambre : j'ai jamais vu une chambre aussi veille en matière de décoration. La salle de bain encore pire!!!!!!!

Le petit déjeuner : infecte!!!!!!!!du café froid

Le personnel : incompétent, désagréable,ne reflète vraiment pas l'hospitalité marocaine

Pas de coffre fort dans les chambres et les baies vitrées ne se verrouille pas!!!!!!bonjour la sécurité pour les objets de valeur.

Le parking on dirai une piste pour aller à la montagne...

Bref je vous passe d'autres petits détails tel que la moquette dans les couloirs qui dégage une odeur nauséabonde!!!!!

Franchement je ne sais pas ou ils ont été chercher leur quatre étoiles???????

Conclusion je le déconseille fortement même a quelqu'un que n'aime pas.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 avril 2013

depuis 1 mois ;cette hotel a changer de direction . des travaux vont etre entrepris dans le respect et le calme de la clientele mais c est un tres bel hotel ;tres bien situé
le personnel est aux petits soins avec sa clientele desireux de faire au mieux
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 1,3 km
À 0,4 km
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
Fes Marriott Hotel Jnan Palace
N° 51 sur 100 à Fès

Vous connaissez Hotel Volubilis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Volubilis

Adresse: Avenue Allal Ben Abdellah, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Fès
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Volubilis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volubilis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Volubilis Fes
Volubilis Fes