“bon hotel, mais...”

N° 83 sur 99 Hôtels à Fès
ouest france
“bon hotel, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

Avec un rapport qualité prix très bon , il faut dire que les chambres situées près de la piscine " bénéficient" des paroles et des rires des touristes jusqu'à très tard dans la nuit. Il faut demander les chambres au fond du jardin.
La nourriture est excellente mais trop répétitive dans les crudités,
Le personnel a été parfaitement à notre service et avec gentillesse sauf une jeune personne de la réception.
L'emplacement idéal ajoute un plus à cet hôtel propre et plaisant.
Le séjour fut si agréable que je vais y retourner dans trois semaines.
Ayant travaillé dans le tourisme pendant 30 ans, je pense pouvoir donner un avis objectif et qui fait une synthèse d'un grand nombre de touristes présents pendant mon séjour . N'ayant pas d'enfant en bas age, je ne peux donner mon avis sur les critiques faites sur ce sujet dans le forum.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2009

Passionner de festivals de musique,nous séjourner une semaine dans cet hotel
mon épouse à fait une chute dans l'escalier qui ne comporter aucune rampe pour se retenir,attention surtout le matin, pendant le ménage,soyez prudent c'est une patinoire
pour,les clefs des chambres personnelles vous ouvrez les chambres de vos voisins
infrastuctures en mauvaise état ,clim non conforme,bruyante,porte fenètre bloquée
personnels de l'hotel ratacher a FRAM nul et incompétent .
aucun soutien lors de la chute,à déconseiller aux personnes agées.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

hotel très bien placé, calme, avec un jardin agréable et des chambres spacieuses comportant un vaste balcon
le personnel et la cuisine sont agréables
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Je vous déconseille d'aller dans cet hôtel pour un séjour, surtout si vous avez des enfants en bas âge. C'est une galère pour faire chauffer la nourriture de votre enfant. Je précise que la cuisine ne préparera rien & que vous devez fournir sa nourriture.
Au niveau de la restauration, la nourriture est très moyenne & peu variée. Je précise que que le restaurant est fermé lorsqu'il y a peu de clients & vous mangez au snack. Il faut savoir également qu'il n'y a pas de micro-ondes.
Mais le pompon c'est que vous pouvez revenir avec la gale. Ce qui a été mon cas !!! & faites attention aux moustiques, surtout pour les enfants car cela peut dégénérer & se transformer en impétigo.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hôtel à taille humaine très central et situé sur la plus grande avenue de Fès, ds la ville nouvelle. Très au calme car bien conçu : ensemble de petits batiments autour d'un beau jardin (orangers palmiers figuiers rosiers ect) et d'une piscine ext (pas chauffée). Chambre et sdb spacieuses avec grand balcon. Cuisine excellente notamment marocaine. Personnel aimable et efficace. petit centre de fitness avec une jeune femme aux petits soins (hammam sans vapeur !)
Tout est à proximité taxis pour la médina, restaurants et gargottes boutiques retrait CB, centre culturel français gare pour Meknes etc

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France Vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

Habitué des grands hôtels 500 ou 600 ch. ai apprécié cet établissement à taille humaine, n'ayant pas l'usage des hôtels clubs, celui ci convient parfaitement pour un séjour découverte de Fès et sa région, où comme c'était également le cas pour moi pour le Festival de musique sacré.

Les bons points : propreté irréprochable, calme (merci pour les couloirs moquettés !!), service impeccable, cuisine très agréable, vraiment du fait maison, même les yaourts, diverse, à noter l'excellente salade marocaine et les tajines. Apprécié également la présence discrète de quelques animations pour ceux qui le souhaitent, mais qui ne gênent absolument pas les autres.

Les "bémols" : pas grand chose, la clim un peu faiblarde et fantaisiste, l'absence d'une navette pour rejoindre la vieille ville, la course au taxis est un peu fastidieuse.

Un agréable séjour, à prix très raisonnable.

Séjour du juin 2008
longjumeau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008

hotel situé dans la partie moderne de la ville de fés, à proximité du centre d'artisanat ce qui vous permet d'avoir d'entrée un étalonnage des futurs prix des divers objets de la médina.
La médina située à dix minutes en taxi (attention beaucoup de tentatives d'anraques sur les tarifs, ils sont conventionnés et soumis à compteur donc pas de possibilité de négocier).
l'hotel est propre d'une manière générale, les chambres sont très spacieues et agréables, cependant les climatisations ne sont pas à la hauteur des températures extrêmes que l'ont rencontre.
Le personnel d'accueil et de service est très convivial et serviable.
Concernant la nourriture, attention, si le début de semaine laisse augurer des repas royaux pour la suite, c'est une grossière erreur, les buffets et repas se succèdent et se ressemeblent trop souvent. de plus si par malheur un plat est fini n'attendez pas que l'on vienne le remplir...reportez vous sur autre chose. certains plats sont ainsi reservis pendant trois à quatre jour, voir tout le séjour.
la qualité de restauration reste donc très médiocre et decevante.
Il faut aussi souligner que la clientèle n'arrange pas les choses, nous avons eu à faire à des groupes de voyageurs affamés au retour de circuit d'escursion, des personnages sans tenue ni savoir vivre, à croire que l'éloignement du pays d'origne génére des comportements atypiques.
enfin, cet étatblissement est doté d'une petite piscine très propre donc les abords toujours néttoyés permettent la farniente.
en un mot il s'ahit d'un bon petit hotel pour s'y reposer mais en aucun cas un framissima comme l'annoncçait le voyagiste, n'envisagez pas de vacnaces en famille les activités étant trop monotonnes et surtout adaptées à une population frisant la soixantaine et plus.
bon courage, pour ma part c'était la première et dernière fois

• a aimé — sa piscine
  • n'a pas aimé — sa restauration très médiocre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)