“Très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 98 Hôtels à Fès
Rome, Italie
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le riad est magnifique, les photos du site parlent d'elles-même. Les chambres sont très propres, avec TV, clim, Wifi. Le personnel est très agréable, accueillant et aux petits soins.
Nous y avons passer les 2 dernières nuits d'un séjour au Maroc très fatiguant et donc c'était parfait car la piscine après les promenades au souk en pleine chaleur c'est le paradis. En plus, le riad offre le service du dîner et la cuisinière vaut vraiment le détour.
Un merci spécial à Said qui a vraiment été un amour avec nous.
Je conseille vivement ce riad.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'accueil au sein du Riad est particulièrement chaleureux, et le personnel est aux petits soins pour ses clients. La restauration est de qualité, et le Riad représente bien l'artisanat typique marocain. La piscine au soleil agrémente avec joie le séjour par 35°. Le Riad est situé à l'entrée de la médina, à proximité d'une station de taxi et de commerces de quartier.
Un grand Bravo pour la qualité de l'accueil, nous vous recommandons cette adresse pour votre prochain séjour à Fès.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Toute l'équipe est extrêmement sympathique. Nous y sommes allés avec un bebe d'un an et tout le monde a été au petit soin pour nous ! Le riad est très agréable, calme et vraiment a 2 pas de la médina. La cuisine est délicieuse. La piscine est bien entretenue. Une adresse que nous recommandons !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

nous avons passé un séjour délicieux dans ce Riad ; le propriétaire et son équipe sont très sympathiques et l'ambiance y est particulièrement conviviale ; le Riad, rénové avec goût, est par ailleurs très agréable, c'est un véritable îlot de tranquillité à quelques pas seulement de la médina, et on prend beaucoup de plaisir à lézarder autour de la piscine, en sirotant son thé à la menthe...bref une excellente adresse.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bonne adresse pour passer un séjour en famille et très bien situé (dans la médina mais aux abords immédiat du reste de la ville).
Accueil, service et cuisine d'une très grande qualité. Très grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
On a adoré et on espère y retourner.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai eu le bonheur de passer une semaine dans ce Riad. Le séjour fut des plus agréable. L'accueil, les chambres, le cadre, l'emplacement...tout ici nous fait tomber sous le charme de ce lieu unique. Le petit déjeuner est excellent à prendre sur la terrasse accompagné du chant des oiseaux. Petit bassin pour faire quelques brasses en rentrant d'une journée sous la chaleur de plomb de la ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Après avoir visité quelques riads à Taitouan , Meknès et Fès , je pense qu'il s'agit du "maître achat" . Sens de l'accueil , taille humaine , les chambres et les salons sont aménagés avec charme et goût . Les suites sont à prix doux, pour le confort et la place qu'elles offrent . La cuisine de Samira éveille les papilles avec ses saveurs d'exception . La piscine est de taille parfaite , à l'ombre , pour mieux se rafraîchir aux heures chaudes..... L'adresse idéale pour un séjour au calme , en amoureux , à 5 minutes à pied de la ferveur de la Médina !
Bernard - Waterloo -Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux